Formatage erreur protection en écriture...

Fermé
Nico_25 - 23 févr. 2009 à 21:43
 Nico_25 - 24 févr. 2009 à 21:52
Bonjour,
J'ai un gros problème !!! J'ai une clé 2Go Emtec où je ne peux plus déplacer ni supprimer les fichiers (problème d'écriture), j'ai donc regardé sur les forums pour essayer de formater... Je trouve un logiciel chez HP et là je tente à nouveau de formater, rien n'y fait ! Je relance le logiciel et là ça marche mais... sur un disque dur externe de 160Go... J'ai tout de suite essayé d'arrêter la manipulation mais trop tard ! Comment puis-je récupérer les fichiers ? J'ai lancé Easy Recovery mais au bout de 30 minutes, il m'a trouvé juste 1 fichier !
Mes questions :
- Vaut-il mieux que je relance le formatage complet et qu'ensuite j'essaie de les récupérer par un logiciel ?
- Comment formater ma clé de 2Go où enlever cette protection en écriture ?
Merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

Bistro Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 6
23 févr. 2009 à 22:10
-Il ne faut pas formater complètement de disque. Il est mieux essayer d'autres logiciels comme "R-studio".
0
Merci de ta réponse, j'ai essayé le logiciel mais il ne me trouve pas les fichiers mais des noms tout bizarre... C'est normal ?
0