Dark orbit

Résolu/Fermé
the_foxy Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 23 févr. 2009 à 21:18
 dorian - 12 juin 2011 à 11:15
Bonjour, ya'til une solution dans dark orbit pour transferer du credit ou de l'uridium pour un autre compte?
A voir également:

38 réponses

Salut se que tu dit est interresant mes si l ont augmente le taux d uri les gogo full iris comme moi serons encore avantager le seul est unique moyen conte nous les gogo c acheter plein de propulseur et meter les sur les vengeance il vont plus vite et nous seumme fassilement bon voila bon fight sur la FR2 et vive la eic ^^
0
OUi mais seulement Nous les vg bigboy et tt on peu pas sameliore pk? paske les jen ki se font des sms et paye pour le jeu augmente BEAUCOUP plus vite que nous donc si ils viene et nous tue nous ki somme faibles On est foutu alors c pour sa ke il faudre soit kils fasse des reparation gratuites pr les vg et moin et pr les gogo sa soit 250 uri la reparation car CES VRAIMENT TROP CHERE POUR MOI UNE REPARATION franchement iol nous donne 2000uri o depart apre tu te demerd komment tu veu kon fasse c impossible
samet57
(dsl pour l'écriture lol)
Bon ju à tous et vive les Vru et Les MMo mais pas les Eic (lol jplaissante) Vive dark orbit!!!!!!!!!!
0
try again > samet57
12 oct. 2009 à 18:58
perso je prefere la eic bon je lol je vais pas netamer un conversation dessus je suis daccord avec toi mes enfaite le truc c ke pour devenir full iris lvl 15 faut pas 4 ou 5 mois g mis 9 mois pour en arriver la et un truc les sms fait les pendant les happy ex happy X3 a la place de 4000 par sms 12 000 et si t en fait un paker sa devien plus simple tu croi koi moi aussi chui mineur
0
--matthieu-- > try again
8 nov. 2009 à 14:55
bonjour, je voudrais savoir comment on fait avoir des lasers qui tirs vert et bleu ???
0
master emerald > --matthieu--
8 nov. 2009 à 20:03
ben tu lagette quoi et il est avec une sorte de simbole orange dessu sur limage tu lagettte mais sa coute de luridium je pense
0
samet57 > --matthieu--
10 nov. 2009 à 19:18
Tu dois etre full lf3 sur ton vaisseaux et apres aux x1 et x2 tu tir bleu x3 vert et x4 blanc
pour le phoenix si ta 1 lf3 c bn
0
oui
0
Neochrome.Fr1.eic
16 juil. 2010 à 12:38
Mes pfff les reparation 500 Uri ces bien sinon ca serait plus un jeux ca serait facile de gardé son vaisseau est ces pas trés top mes les drone devrai etre a 250 uri pour reparer

Moi je suis gogo 6 iris presque full tout est je me pleigner au debut mes la maintenant ces moi qui boom les autre est vous voyer dec vous devenez fort vous disait plus ca ces cela que vous boomez qui disent ca sur ce bon jeux a tous
0
T£RMINATEUReic789454
24 mai 2011 à 08:22
oui il a raison Neochrome.Fr1.eic car moi qu' and j' avais le venven j' était fort est maintenant je suis plus en venven je suis en leonov est je suis encore plus fort
je boome a moi tout seul les gogo full iris tu voie est pourtant j' ai 8 drones meme pas niveau 6
j' en n' est 5 niveau 6
2 autre niveau 5 est le dernier niveau 3
vous voyer ça change je n' est pas raison dite le moi
je vous invitte des que vous m' envoyer un message A+++
sur Darkorbit
0
T£RMINATEUReic789454
24 mai 2011 à 08:26
Encore un mot
Des que tu uses de l' Uri ça te s' aire a rien l' Uri ça se gagne si tu veut acheter des choses avec ton Uri bas voila garde la
est si t' est mort bas tu c' est faire prend le phénix est tu verra a tirer plus fort
0
bibiaidetoulemonde
8 mai 2010 à 15:32
c koi ta mission
0
non désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
parisenforce87
12 sept. 2010 à 11:26
oui
0
oui il y a la posibilté mais je ne sais pas comment

                
0
oui il y a mais c trop compliquer vs l jure!
0
ok en comment

tu doit faire un clan avec ton compte puis tu fait postuler ton compte et tu le met conseil du clan puis tu peu envoyer du credit!!
0
je cherche un clan pour me donner du cred le week pour avoir des equipements elite et devenir plus fort je suis niv 6
0
non ya aucun moyen de transferer de l'uridium ou du credit sur un autre compte
-1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 13:04
ce jeu c est une belle arnarque !
sans payer impossible de quite la premiere carte sans tombe sur un goliath qui nous poutre !
c est soi tu claqsue 500 euro des le debut pour etre direct au top si tu ne volue pas du tous !
-1
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
25 janv. 2010 à 13:09
On le sais tous que c'est de l'arnaque.
y a juste a taper sous google arnaque dark orbit et on voit l'arnaque des ms.
ça ne sert a rien de déterrer ce sujet, juste a refaire de la pub pour un jeu qui ne vaut pas la peine du tout et qui a été fait juste pour pomper du fric a ceux qui sont crédule. Mon frère y jouait et demandait sans cesse des sms à la famille. il y en a eu de l'argent qui sont tomber !!!!!
Pour rien de toute façon car une fois payer tu peux jouer jusqu'au moment où tu es obliger de re-payer. ça a été fait que pour cela et ça restera.
CE JEU EST UNE ARNAQUE ET ARRÊTEZ D'EN FAIRE LA PUB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour

je suis nouveau et tous les personne m'attaque je suis avec le petit vaiseau comment ont change de nom comme sa il ne m'annaqueront plus
0
slt moi jai pas payer pour ettre en leonov et pourtan jarrive a aller dune carte a lautre
0
esquser moi de changer la discution mes quellqun donne gratuitemen un gogo full 8Iris


merci de me repondre
0
--jonathan1998--
2 févr. 2011 à 17:58
qui a un compte a donnait
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 13:41
en frazncvas ca vbeux dire quoi votre charabia ?

le sms c est pour le tel portable ici merci de faire un ptit effor.
-1
lu je suis un joueur de dark orbit fr1 mon conte est bloker et il me faut 5 sms pour le debloker plzz quiq pe maider pr le debloker ?????

BIG 3738592au numéro : 81051



ET MERCI
-1
the honte tu doit etre un lcd2 du fr2 je suppose ben mes dires ce confirmes vous etes de gros mithos pour debloqyuer un compte c'est par cb ou virement bancaire ta de la chance qu je sache pas qui tu est ou sinon tu aurez une sale repuutation
0
faucon tu a envoier se mesagesure adresse maile voler
0
the protecteur $dollar
4 mars 2011 à 21:47
oui ses vrai sa se fait pas ce que tu fait voLEUUUUUR!!
0
???*ß????*???????
21 mars 2011 à 13:33
hé ho depuis quand on insulte un LCD²!!
0
et les laser on peut les mètre dans un autre conte
-2
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 17:24
les lazer on peut pas les mettre dans un autre compte !!!
0
NNNNNN
0
nn
0
the protecteur $dollar
4 mars 2011 à 21:41
c'est dommage un !!!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 13:12
mais oui bien sur !!!

ca va credite ton compte pas celui qui du mec qui envoi le sms !
on est loin d etre stupide ici !
de plus je peu te sifgnale r au gm grace au code il te trouveront facillement et bonjour le ban !
-2
sa serai kil baisse du prix de la reparation du vaisseau parce que c est plus dure apre si il nous faut munition ou tel chose c est dur a repare le vaisszan jvou dit si vous etes detruit vous aver pas de uridium les astuce sont soi tu atten 1 mois sans te connecte si tes patien biensur soi attendre un aller dans galaxy gates 1 chance davoir un bon de reperation ou sinon de se recharge sont compte en s abonnnent ya rien d autre a faire
-2
staragte-sgc
3 oct. 2010 à 20:22
godland-eic vu que t technisien sur do se faire bannire dun serveur est possible??? si ui pr quel motif car moi je pence etre bannie je ne pe plus rentrer sur mon serveur fr1
-2
the_foxy Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 1
23 avril 2009 à 23:50
ok merci quand meme
-3