Dark orbit

Résolu/Fermé
the_foxy Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 23 févr. 2009 à 21:18
 dorian - 12 juin 2011 à 11:15
Bonjour, ya'til une solution dans dark orbit pour transferer du credit ou de l'uridium pour un autre compte?
A voir également:

38 réponses

heu hum hum arrete de prendre des gens pour des imbéciles tu fais sa je prends ton compte soit je te le vole ou je le dit au support ok? et ils vont te le bluqer etc je ne blague pas je suis technicien a dark orbit (bigpoint) A TOUS CEUX QUI ONT FAIT OU VONT FAIRE CE CODE QUIL A DONNER NE LE FAITES PAS PCK C PAS VRAI REFLECHISSEZ ENFIN C VRAI QUE C COMPLIQUE MAIS BON SI VOUS FAITES SA LES URIDIUMS VONT TOMER SUR CON COMPTE JE VOUS DONNE UN EX: ENVOYER BIG 122582 AU 67223 (c'est un exemple et on ne prends pas en conte les chiffres jen ai mis au hasard) ben vous vous le faites mais moi quand vous aller l'envoyez sa va tomber sur mon compte DONC LE FAITES PAS
155
bonjour, depuis peu je fu surpris et deçus de constater que l on doit paier ses reparations.
moi je ne suis pas avec un gros vaissau et ne desir absolument paier pour un jeu en ligne !
mais voila peu a peu on pousse les gens vers cela et je le deplore grave, pourquoi depuis le 5 mai on doit paier et avant pas de meme que certains joueurs eux ne paie pas ?????
non suis perdu dans tout cela !!!!!
0
Avec de lapatience et de la reflection , je pense que ce jeu qui est théoriquement gratuit !!
Je pense que celui ou celle qui ne desir pas paier puisse toujours jouer sans pour cela etre penaliser
ceux qui desir aller vite paie et les autres et bien prendront plus de temps mais continuront quand meme sans etre ennuier par ces uris;
autre point aussi a eclairsir est celui de l impolitesse ( RAZ BOL ) de lire ces insultes gratuites :(
De meme que pour calmé tout cela que les gros vaissaux detruise sans raison des petits vaissaux tel que des nostromos voir meme des phoenix RIDICULE d en arrivé la !!!
DES goliathes boumer des petits vaissaux non trop c est trop et si rien ne change dark orbit est voué a disparaitre des ecrans !! Autre questions aussi comment des mineurs peuvent ils jouer a ce jeu d argent??????????????????
L'euro-jackpot est réel mais la dark orbit est illégal alors !
0