Posez votre question Signaler

Dark orbit [Résolu/Fermé]

the_foxy 100Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription 9 décembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2011 à 11:15
Bonjour, ya'til une solution dans dark orbit pour transferer du credit ou de l'uridium pour un autre compte?
Lire la suite 
Réponse
+160
moins plus
heu hum hum arrete de prendre des gens pour des imbéciles tu fais sa je prends ton compte soit je te le vole ou je le dit au support ok? et ils vont te le bluqer etc je ne blague pas je suis technicien a dark orbit (bigpoint) A TOUS CEUX QUI ONT FAIT OU VONT FAIRE CE CODE QUIL A DONNER NE LE FAITES PAS PCK C PAS VRAI REFLECHISSEZ ENFIN C VRAI QUE C COMPLIQUE MAIS BON SI VOUS FAITES SA LES URIDIUMS VONT TOMER SUR CON COMPTE JE VOUS DONNE UN EX: ENVOYER BIG 122582 AU 67223 (c'est un exemple et on ne prends pas en conte les chiffres jen ai mis au hasard) ben vous vous le faites mais moi quand vous aller l'envoyez sa va tomber sur mon compte DONC LE FAITES PAS

staragte-sgc- 3 oct. 2010 à 20:29
slt je ve savoir si quand on se fait bannir dun serveur ya nune limite car moi je pence etre bannie
fairytail77- 12 nov. 2010 à 20:18
il s apelle comment ton clan
yoyoboss 3Messages postés jeudi 2 avril 2009Date d'inscription 27 mars 2011Dernière intervention - 5 déc. 2010 à 20:47
Dite si il y a des personnes sympa ,je suis mort dans DO donc si quelqu'un pouvez faire un don sa serai super sympa.
Si vous êtes d'accord pouvez-vous m'envoyer :BIG 3359207 au 81051.
Merci a celui ou celle qui le fera !
~"°º¤???Rؤº°"~- 4 janv. 2011 à 18:26
un technicien de BIG POINT doit respecter l'ohrtographe et que son ecriture soit lisible par tous donc arret de prendre les gens pour des c... avec ton language MSN ou SMS merci ^^
MarsMiningOpération- 9 avril 2011 à 15:58
coooment on fai si par escemple mon pote veu me donne du credi
t
Annonces

moins plus
Réponse
+50
moins plus
]>-~{_>--Bonjours a vous joueur--<_}~-<[