Posez votre question Signaler

Dark orbit [Résolu/Fermé]

the_foxy 100Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription 9 décembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2011 à 11:15
Bonjour, ya'til une solution dans dark orbit pour transferer du credit ou de l'uridium pour un autre compte?
Lire la suite 
Réponse
+160
moins plus
heu hum hum arrete de prendre des gens pour des imbéciles tu fais sa je prends ton compte soit je te le vole ou je le dit au support ok? et ils vont te le bluqer etc je ne blague pas je suis technicien a dark orbit (bigpoint) A TOUS CEUX QUI ONT FAIT OU VONT FAIRE CE CODE QUIL A DONNER NE LE FAITES PAS PCK C PAS VRAI REFLECHISSEZ ENFIN C VRAI QUE C COMPLIQUE MAIS BON SI VOUS FAITES SA LES URIDIUMS VONT TOMER SUR CON COMPTE JE VOUS DONNE UN EX: ENVOYER BIG 122582 AU 67223 (c'est un exemple et on ne prends pas en conte les chiffres jen ai mis au hasard) ben vous vous le faites mais moi quand vous aller l'envoyez sa va tomber sur mon compte DONC LE FAITES PAS

staragte-sgc- 3 oct. 2010 à 20:29
slt je ve savoir si quand on se fait bannir dun serveur ya nune limite car moi je pence etre bannie
fairytail77- 12 nov. 2010 à 20:18
il s apelle comment ton clan
yoyoboss 3Messages postés jeudi 2 avril 2009Date d'inscription 27 mars 2011Dernière intervention - 5 déc. 2010 à 20:47
Dite si il y a des personnes sympa ,je suis mort dans DO donc si quelqu'un pouvez faire un don sa serai super sympa.
Si vous êtes d'accord pouvez-vous m'envoyer :BIG 3359207 au 81051.
Merci a celui ou celle qui le fera !
~"°º¤???Rؤº°"~- 4 janv. 2011 à 18:26
un technicien de BIG POINT doit respecter l'ohrtographe et que son ecriture soit lisible par tous donc arret de prendre les gens pour des c... avec ton language MSN ou SMS merci ^^
MarsMiningOpération- 9 avril 2011 à 15:58
coooment on fai si par escemple mon pote veu me donne du credi
t
Annonces

moins plus
Réponse
+50
moins plus
]>-~{_>--Bonjours a vous joueur--<_}~-<[

cela doit faire 1 mois que je joue a dark orbit je m'apelle MarsMining0pération dans le jeu et voila ce que
je voulais vous dire que je ne suis pas modo du jeu mais ne faite pas se qu'il vous raconte car les seul uridium que vous pouver avoir par sms c'est que 2.500 U mais les BIG 2588236 c'est un faux celui qui vous dit de le faire ne le faite pas vous pour en avoir vous aller sur dark orbit connéctais vous aller sur crédit premiére case en bas selectionais par sms aprés il vont vous donner votre ID mais moi je suis pas un voleur mais aprés si vous ne me croyais pas aller voir vous meme ou faite se que un imbécil vous dit de faire et aprés ne venez pas vous plaindre je vous ai prévenue si vous comprenais pas aprés je ne ppeut plus vous aider
pouretre sur demander a un modo de dark pas nimporte qui il vous le dira merci de m'écouter.

----------Derien au faite----------

samet57- 11 oct. 2009 à 13:56
Euuuh,, Sa a changé ce n'est pas 2.500 uridium mais 4000 uridium MAIS si vous avez un multiplicateur de gain (un truc jaune écrit dans la page "Crédits" ) vous recevrai alors pas 4000 mais X2 = 8000 uridium par sms mais c tjr peu lol
26200kekeboss- 6 juil. 2010 à 13:42
maintenent c'est 5000uri a 2€
ludodu15 11Messages postés jeudi 18 novembre 2010Date d'inscription 27 octobre 2012Dernière intervention - 10 mars 2011 à 10:50
MDR
Annonces

moins plus
Réponse
+32
moins plus
Bonjours a tous.

samet57 je suis tout a fait d'acore avec toi tu a tout comprit VOILA le problème c'est que nous les faibles on se fait tuer par les autres Goliath et sa c'est très énervant surtout que la réparation est très cher ( n'oublions pas que les drones aussi faut les réparer et c'est le même prix 500 uridium c'est dégueulasse ).

Normalement il devrait y avoir des règles comme par ex : Les gogo ennemis ne peuvent pas tuer les phénix ( protection des nouveaux joueurs ).

Ou aussi les réparation gratuites pour tout vaisseaux détruit sur la planète mère ( la 1-1 la 2-1 la 3-1 ),
surtout que moi je suis big boy lvl 11 et je n'arrive pas a évoluer. Pour quoi?? parce que je me fait tuer au moin 7 ou 8 fois par jour ( je suis sérieux ). J'avait 20 000 uridium je n'en ai plus que 6 000 donc je rachète mon vaisseau et j'ai tout perdu pour sa j'avais 5 million de crédits je n'en ai plus que 2 je suis vraiment décu vous vous rendez compte il y a même pire que moi !!

la réparation ne devrait coûter que 100 ou 200 uridium.

Et c'est pour cela que je risque de quitter Dark Orbit

yoni2170- 30 mars 2010 à 20:39
moi c'est le reparateur à 5 000 u

moi je le metterai à 3 000 credits
Aurian88946541- 13 avril 2010 à 22:12
c vrai j'ai areter d'y jouer pendant 3 mois a cause de ca,moi je dit qu'a chaque destruction la réparation soit gratuite si la mort s'est faite sur 1-x ou 2-x ou encore 3--x.Pour les battle maps que ca cout 150 uri.
-toto450-- 5 nov. 2010 à 20:33
c vrai moi ossi je risque de quitter dark orbit javais 8000urij'étais content je pouvez presque macheter O MOINs le leonov et voila qu'un gogo, puis deux etc...monbommer ducoup jai plus que 3524 uri degeulasseee!
ludodu15 11Messages postés jeudi 18 novembre 2010Date d'inscription 27 octobre 2012Dernière intervention - 10 mars 2011 à 10:53
Moi mon ordi bug lol je peu plus jouer a des jeux comme seu la donc je peu plu jouer ^^
Comme sa je suis pas mort --'
ludodu64- 29 mai 2011 à 21:47
si seulement les créateurs de DO lisaient se que tu as écrit... tu as totalement raison et je te soutient a 100% mais surtout ne dépensez pas votre argent sur un jeu virtuel c'est totalement nul!!
Réponse
+17
moins plus
Il n'y a pas de miracle, pour l'uridium, il faut le ramasser, le payer ou faire des npc.
Par contre le transfert de crédit peut se faire via un clan, mais tu ne peux transferer que l'argent du clan, et non directement le tien, tout dépan après de la taxe (0 à5%) du clan et de tes crédits.

.:: ¤ †☆ЄŁΛЛΨ☆†[χτҲ] ¤ ::.

scapy- 20 juin 2009 à 11:39
je ne dirais rien de plus
mon collegue elany a bien parlé
-hitmanbloodmoney-1 1Messages postés mardi 1 septembre 2009Date d'inscription 1 septembre 2009Dernière intervention - 1 sept. 2009 à 23:06
tu peut me dirt c koi npc?
geratina- 11 févr. 2010 à 16:07
je ne comprend pas
fidalgomarc[GSE]- 21 avril 2011 à 09:34
et donner des bonus on petit vaisso
speedsilver- 22 avril 2011 à 18:25
faux trouver une solusion
Réponse
+14
moins plus
Je suis completement daccord avec lui je suis mineur et je joue a dark alors a part les sms je ne pe rien faire j ai du attendre 4 mois avant davoir un veangeance alors que je vois des millier de goliath sur les grande map je pense que vous devrier baisser les prix ou augmenter le montant d urinium pour les sms au lieu de le baisser comme vous avez fait il y a une semaine MERCI

nicolas du 71 Dark-light - 24 janv. 2010 à 15:08
pff tes nuls ha haa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!::::::::::::::::::::::::::::::;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;deark::ftu!site de hum hum !;
C O N- 19 janv. 2011 à 16:00
va te faire ****
bastien- 2 avril 2011 à 09:48
donpas ses pour te faire gagner de largent
ne son profil et son mot de passe mes promit je le vole
bastien- 2 avril 2011 à 09:48
je le vole pas dsl je me suis tromper
fidalgomarc[GSE]- 21 avril 2011 à 09:38
je suis d'accord avec allan mais alland le skylab ameliore le et prend l'extra soute double tu a le goliath pour 5 million le mercredi matin moi aussi je suis mineur
Réponse
+11
moins plus
URIDUM FACILE va chez SPEEDSILVER plus en chaut de ta page mais plus 1 STP
MERCI :)

Réponse
+9
moins plus
J'ai une bonne methode pour avoir:
-big boy
-3drones flax
-10 MP-1
-2 mois de premium
-3.000 laser X2
-PLUS les bonus du tutoriel
-Reparations gratuites et illimiteé.
CETTE METHODE EST COMPLETEMANT LEGAL C'EST JAI RECUPERER CETTE ADRESSE SUR BIG POINT.
Il vous sufit juste d'aller a cette adresse:http://int1.darkorbit.com/lp/?aid=2991
J'AI MOI MEME ESSEYER ET SA MARCHE TRES BIEN J'AI PLUSIEUR COMPTE.

diloul- 27 avril 2011 à 23:17
c'est nimporte qu'oi j'ai ni de big boy ni de flax ni de premieum
dark-speae- 18 mai 2011 à 09:45
tros
Réponse
+9
moins plus
URIDUM FACILE va dans estra achète le truc a 500 Uridum qui te rend invisible si t'as beaucoup plus de Uridum achète les autres :) alors puis clique sur départ et va a la carte 4.3 et ramasse les boites brillantes et la tu vas avoir plein de crédits et d'Uridum SALUT MERCI DE M'AVOIR LU :)..............

Réponse
+8
moins plus
je dit que darkorbit c cher car 500 uridium pour réparer c.....

ludodu15 11Messages postés jeudi 18 novembre 2010Date d'inscription 27 octobre 2012Dernière intervention - 10 mars 2011 à 10:54
Surtou kc 2 e 5000 uri
Réponse
+7
moins plus
pour transfere il faut que vous soyez dans le meme clan

Réponse
+7
moins plus
je donne un perse le prénon dodo le mot de passe est momu01773

ses un gogo @+!!!

Réponse
+6
moins plus
@godland-eic : Troll médiocre, si tes codes sont aussi médiocre que l'ai ton écriture, ils doivent pas souvent être fonctionnels.

Réponse
+5
moins plus
Voilà une url pour commencer darkorbit avec 1 bigboy, 3 drones flax, 2 mois de premium, 10 MP-1, 3.000 laser X2 PLUS les bonus du tutoriel,reparations gratuite et illimitée,le site est en allemand mais vous jouerez ensuite en francais et aurez l'occasion de choisir de jouer sur le serveur que vous voulez. Pour essayer il faut cliquer sur "jetzt registrieren" sur cette adresse : http://int1.darkorbit.com/lp/?aid=2991

Réponse
+4
moins plus
oui je suis d'accord parce que moi je m en fou mais je me suis fais sms et au lieu de recevoir 3000 uridum j en est recu 6000 pourquoi que vous ne faites pas sa tout el temps vosu allez gagnez plus d'argent donc merci de pensez a moi et aux autres

Réponse
+4
moins plus
pour transferer du credit ?
OUI
POUR TRANSFERER DE LURIDIUM
NON

MERCI§§§

Réponse
+3
moins plus
Aucun Moyen !!

ROKIMASTER- 27 avril 2011 à 08:57
si il y a un moyen d avoir beaucoup d uri enfaite il fau faire etape par etape : il fau avoir un tres bon clan; pui aller en grande map; demander a ton clan de fait du cubi ; ne pas acheter muni laser en uri ; ne pas fair de sms si il y a pas de banking x2 ou x4 ou happy hour ou mega happy hour la vous pouvez vous en faire mai il fau trouver le code speciale ; bah moi je sui sur france 1 j etai avec 1200 uri maintenant je me retrouve avec 19 000 en une journer sans faire de SMS allor faites comme moi bonne chance ^^
Réponse
+2
moins plus
les goliath set bien met impossible a prendre au enchère .et le lenove vous auret pas du monter les prit merci

Réponse
+2
moins plus
Mais oui en + que c 500 u Si par Exemple un Nouveaux achete un Yamato Il pourait se reparer 4 fois en + Eux les Modo Sen Fou Et les Goliath Senpare au plu faible Jevolu pa A cose de sa je suis un veangeance ( de merde ^^" ) les Modo Ne font rien en + Tt mes compte sont detruit
Cetait MIEU si on faisait Réparation gratuite les 500u vont les passe a ki ? a personne Alrs justement sa sert a rien Je risque de Kitter darkorbit ++ Vive mm0

Réponse
+2
moins plus
Dans Dark Orbit Venez Dans Mon Clan :
Tag : [BV]
Nom Du Clan : Les Boss De Venus
je suis cherf du clan leonov full-lf3
Bientôt Goliath Flamme Full-lf3 Et Full-iris
Donc Postuler [BV]

Réponse
+1
moins plus
qui donne son goliath ?

the protecteur $dollar- 4 mars 2011 à 21:36
moi je le veut bien
Ce document intitulé «  dark orbit  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.