|
|
|
|
Il n'y a pas de miracle, pour l'uridium, il faut le ramasser, le payer ou faire des npc.
|
Heu hum hum arrete de prendre des gens pour des imbéciles tu fais sa je prends ton compte soit je te le vole ou je le dit au support ok? et ils vont te le bluqer etc je ne blague pas je suis technicien a dark orbit (bigpoint) A TOUS CEUX QUI ONT FAIT OU VONT FAIRE CE CODE QUIL A DONNER NE LE FAITES PAS PCK C PAS VRAI REFLECHISSEZ ENFIN C VRAI QUE C COMPLIQUE MAIS BON SI VOUS FAITES SA LES URIDIUMS VONT TOMER SUR CON COMPTE JE VOUS DONNE UN EX: ENVOYER BIG 122582 AU 67223 (c'est un exemple et on ne prends pas en conte les chiffres jen ai mis au hasard) ben vous vous le faites mais moi quand vous aller l'envoyez sa va tomber sur mon compte DONC LE FAITES PAS
|
Je suis completement daccord avec lui je suis mineur et je joue a dark alors a part les sms je ne pe rien faire j ai du attendre 4 mois avant davoir un veangeance alors que je vois des millier de goliath sur les grande map je pense que vous devrier baisser les prix ou augmenter le montant d urinium pour les sms au lieu de le baisser comme vous avez fait il y a une semaine MERCI
|
]>-~{_>--Bonjours a vous joueur--<_}~-<[
|
Salut se que tu dit est interresant mes si l ont augmente le taux d uri les gogo full iris comme moi serons encore avantager le seul est unique moyen conte nous les gogo c acheter plein de propulseur et meter les sur les vengeance il vont plus vite et nous seumme fassilement bon voila bon fight sur la FR2 et vive la eic ^^
|
Bonjours a tous.
|