Bonjours a tous.
samet57 je suis tout a fait d'acore avec toi tu a tout comprit VOILA le problème c'est que nous les faibles on se fait tuer par les autres Goliath et sa c'est très énervant surtout que la réparation est très cher ( n'oublions pas que les drones aussi faut les réparer et c'est le même prix 500 uridium c'est dégueulasse ).
Normalement il devrait y avoir des règles comme par ex : Les gogo ennemis ne peuvent pas tuer les phénix ( protection des nouveaux joueurs ).
Ou aussi les réparation gratuites pour tout vaisseaux détruit sur la planète mère ( la 1-1 la 2-1 la 3-1 ),
surtout que moi je suis big boy lvl 11 et je n'arrive pas a évoluer. Pour quoi?? parce que je me fait tuer au moin 7 ou 8 fois par jour ( je suis sérieux ). J'avait 20 000 uridium je n'en ai plus que 6 000 donc je rachète mon vaisseau et j'ai tout perdu pour sa j'avais 5 million de crédits je n'en ai plus que 2 je suis vraiment décu vous vous rendez compte il y a même pire que moi !!
la réparation ne devrait coûter que 100 ou 200 uridium.
Et c'est pour cela que je risque de quitter Dark Orbit
moi je ne suis pas avec un gros vaissau et ne desir absolument paier pour un jeu en ligne !
mais voila peu a peu on pousse les gens vers cela et je le deplore grave, pourquoi depuis le 5 mai on doit paier et avant pas de meme que certains joueurs eux ne paie pas ?????
non suis perdu dans tout cela !!!!!
Je pense que celui ou celle qui ne desir pas paier puisse toujours jouer sans pour cela etre penaliser
ceux qui desir aller vite paie et les autres et bien prendront plus de temps mais continuront quand meme sans etre ennuier par ces uris;
autre point aussi a eclairsir est celui de l impolitesse ( RAZ BOL ) de lire ces insultes gratuites :(
De meme que pour calmé tout cela que les gros vaissaux detruise sans raison des petits vaissaux tel que des nostromos voir meme des phoenix RIDICULE d en arrivé la !!!
DES goliathes boumer des petits vaissaux non trop c est trop et si rien ne change dark orbit est voué a disparaitre des ecrans !! Autre questions aussi comment des mineurs peuvent ils jouer a ce jeu d argent??????????????????
L'euro-jackpot est réel mais la dark orbit est illégal alors !
Oui en effet un technicien Bigpoint ne parle pas le sms !!
Je ne sais pas après ....
Si vous êtes d'accord pouvez-vous m'envoyer :BIG 3359207 au 81051.
Merci a celui ou celle qui le fera !
t