Rechercher : dans
Par :

Clip français avec un solo de guitare élèctri

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 03:07:19 clarkent94, le 23 fév 2009 à 21:16:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche le titre d'un clip français des années 90s, je crois, et où il y a un plusieurs fois un solo de guitare élèctrique, où le guitariste s'avance sur la table tout en jouant.
Je crois que ce groupe est composé d'une femme qui chante et d'un homme qui joue a la guitare. Je pense que c Rita Mitsouko, mais j'en suis pas sur, car j'ai pas trouvé ce clip.
Aidez moi SVP

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Clip français avec un solo de guitare élèctri » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

mikael08, le 24 fév 2009 à 15:01:43
  • +1

Bonjour clarkent94.
Je pense que tu recherches Big soul "le brio". Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée(à droite de ton titre met le statut en résolu)
Amicalement Mika

Répondre à mikael08

2

Josh Randall, le 24 fév 2009 à 15:14:38

+1
Rhoooo le nuuul!!! j'avais pensé à ce titre hier mais comme il a parlé de Rita Mitsouko je suis bête ment resté là-dessus !!
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

Répondre à Josh Randall

5

clarkent94, le 21 avr 2009 à 23:49:21

Merci!!!! merci!!!! merci!!! trop fort!!!
je cherchais depuis longtemps ce clip de dingue!! je me rappelais juste de la personne qui fait un super solo sur une table!!
encore merci!!

Répondre à clarkent94

3

mikael08, le 24 fév 2009 à 15:20:46

Mdr .Figures toi que j'ai pensé exactement la même chose que toi et que je n'ai pas osé postés non plus hier.Mais lorsque j'ai revisionné entiérement le clip je me suis dit qu'il ne pouvais s'agir que de ce titre et je me suis lancé.Comme quoi trop d'indices tue l'indice lol.

Amicalement Mika

Répondre à mikael08

4

Josh Randall, le 24 fév 2009 à 16:07:42

C'est clair !!!
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

Répondre à Josh Randall