Posez votre question Signaler

Désinstaller avg 8.

LTG - Dernière réponse le 23 févr. 2009 à 22:05
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller avg 8 ou du moins completement. Des messages d'erreur me reviennent. Comment faire. merci d'avance.
Lire la suite 

Désinstaller avg 8 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour, est il toujours présent dans tes programmes ??
LTG - 23 févr. 2009 à 21:44
Merci de la réponse, mais je veux carrément enlever avg de mon ordi. Mais je pense qui est présent dans certain programmes. Et cela je ne peux les enlever ou il refuse quand je fais supprimer.Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai bien compris que tu veux le supprimerb mais je te demande si il est ou pas encore dans tes programmes dans ajout/suppression
LTG - 23 févr. 2009 à 21:56
Ajout/supression c'est fait, mais j'ai tjrs un message d'erreur qui me revient quand j'ouvre mon ordi.
"Access violation et adress 6 CB 6 16 B 7 in module AVGT00 ~ 1 DLL. read of address 0000004" Voilà et je ni comprends plus rien. De plus je ne suis pas trop pointu en informatique. A+ MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
passes dans ce ça ccleaner sur le registre pour effacer toutes traces et si tu recheches des fichiers d'avg et que tu veux les supprimer et qu'il refuse sois tu le fais en mode sans echec ou utilises unlocker
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « désinstaller avg 8. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook