Rechercher : dans
Par :

Réglages LG 19LS4D

Estelle, le 23 fév 2009 à 21:06:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je reçois depuis quelques jours la tnt. J'ai donc utilisé la recherche automatique des chaines en version numérique. J'ai bien toutes les chaines de la tnt mais par exemple Direct 8 a comme numéro de chaine attribué le 805, TF1 le numéro 801... Je voudrais donc savoir comment attribuer un numéro plus logique à toutes ses chaines comme par exemple TF1 sur la chaine numéro 1 etc... Merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Réglages LG 19LS4D » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Quelques règles typographiques VoirPonctuation : les règles typographiques à respecter Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long...
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...