|
|
|
|
Bonjour,
En installant un logiciel de jeu de carte, j'ai 1 msg d'erreur. C'est le suivant "Pas assez de mémoire pour complêter l'opération portant sur l'objet OLE." Pourtant j'ai encore 44 Go de libre sur mon disque dur. Ce n'est donc pas un problème de capacité ! Merci à tous les internautes du forum qui voudront bien se pencher sur mon soucis.
Sans vous j'en serais encore à pousser mon crayon.
Aphelie
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Bonsoir ameneistein !
|
Slt aphelie.je me suis penché pas mal de temps sur ton problème et la je pense que le problème vient de vista qui supporte pas ton logiciel.il y'a encore pas mal de logiciel qui fonctionnent pas sur cette plateforme.sinon regarde la fiche technique de ton logiciel pour savoir s'il est censé marché sur vista?si non , essaye de me donner le nom du logiciel, histoire que je trouve une sortie au problème.
|
Slt aphelie, je suis maintenant presque sur que c'est vista le problème.effectviment ya encore pas mal de soft ne marchant pas sous vista c'est a dire necessitant une version adaptée à xp.sinon essaye l'assistant de compatibilté .je crois que tu fais clique doit sur l'installer ensuite propriétes et onglet compatibilté.tu sélectionnes ensuite la plateforme sur laquelle ton logi marchait( xp, 2000 ou 98).ça m'a pas mal dépanné quand j'avais des prog 98 qui bugaient sur xp. essaye ça et tiens moi au courant.
|
Bonjour à tous,
|