Rechercher : dans
Par :

Clé Privée CryptoAPI

90210, le 23 fév 2009 à 20:43:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand je demarre mon ordinateur ou quand j'ouvre un fichier une fenêtre apparaît :
*EXPORTATION DE VOTRE CLE DE SIGNATURE PRIVEE
Une application demande l'accès à un élément protégé.

et me demande une clé privée cryptoAPI

je ne sais pas à quoi c'est du , mais je ne peut plus faire grand chose sur mon ordi

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Clé Privée CryptoAPI » dans :
Cryptage à clé privée (ou clef secrète) Voir Le chiffrement symétrique Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération...
Désactiver l'Easy Pairing VoirLe système d' "Easy Pairing" permet de connecter un matériel sans demande du SSID ni de la clé de cryptage. Après l'association du périphérique, la Box vérifie qu'il n'y a pas eu d'intrusions d'un autre matériel indésirable dans le réseau. (source:...
Les systèmes à clé publiques Voirle principe du chiffrement à clé publique Le principe de chiffrement asymétrique (appelé aussi chiffrement à clés publiques) est apparu en 1976, avec la publication d'un ouvrage sur la cryptographie par Whitfield Diffie et Martin Hellman. Dans...
Le chiffrement avec RSA Voirle système RSA Le premier algorithme de chiffrement à clé publique (chiffrement asymétrique) a été développé par R.Merckle et M.Hellman en 1977. Il fut vite rendu obsolète grâce aux travaux de Shamir, Zippel et Herlestman, de célèbres...
Cryptographie VoirPourquoi la cryptographie? L'homme a toujours ressenti le besoin de dissimuler des informations, bien avant même l'apparition des premiers ordinateurs et de machines à calculer. Depuis sa création, le réseau Internet a tellement évolué qu'il est...
Collection CommentÇaMarche.net