Rechercher : dans
Par :

Booster mon netbook

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 20:45:09 mAxi!m3, le 23 fév 2009 à 20:34:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un netbook de base a petit prix avec windows Xp...je voudrai savoir si il étai possible de booster ses performances a moindre prix?

Meilleures réponses pour « Booster mon netbook » dans :
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine Voir Les Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...
[Windows] Booster Windows XP Voir Comment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...
Télécharger PC Booster VoirPC Booster est un logiciel qui permet d'améliorer les performances de votre ordinateur, surtout qu'à la longue, les PC deviennent de plus en plus lent. En quelques clics, il est possible avec PC Booster : - de connaître les ressources mémoires...

1

thotor, le 23 fév 2009 à 20:41:39

Booster ses performances ? que veux-tu dire ?

Ils sont à bas prix parce qu'ils sont basiques. Ils sont justement conçus pour les besoin simplifiés que sont la rédaction de textes, de tableaux, la navigation sur internet...

XP y est installé car ils ne sont pas assez puissants pour supporter Vista.

Donc, par définition, ce sont des ordinateurs Basiques. Si tu veux quelques chose de plus puissant, il faut te tourner vers un notebook à la place :-)

Répondre à thotor

2

jr, le 23 fév 2009 à 20:45:09
  • +1

Ou sinon, si tu veux qu'il soit plus rapide, tu rajoute une barrette de ram :) simple, pas chère, et tjrs efficace

Répondre à jr