Rechercher : dans
Par :

Access-list et vlan

philh89, le 23 fév 2009 à 20:26:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais empêcher les vlan des utilisateurs de pouvoir se voir. Je dois donc créer des access-list. Cependant, je ne sais pas comment utiliser correctement la commande. En faite ce serait access-list X deny ip W.X.Y.Z. A.B.C.D. Mais, je ne veux pas bloquer l'accès au net à ces users!

Merci.

Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Access list et vlan » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
[Sécurité] Les Access Control Lists (ACLs) VoirACL Outrepasser les droits de base d'un système Linux en utilisant les ACLs. I. PREREQUIS II. Introduction III. Définition IV. Mise en place de support pour les ACLs Vérification de la prise en charge des ACLs par le kernel Installation...
VLAN - Réseaux virtuels VoirIntroduction aux VLAN Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de machines de façon logique et non physique. En effet dans un réseau local la communication...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
SOAP (Simple Object Access Protocol) VoirSOAP SOAP (Simple Object Access Protocol) est un protocole définit à l'origine par Microsoft, puis standardisé par le W3C, utilisant la notation XML permettant de définir les mécanismes d'échanges d'information entre des clients et des fournisseurs...
Collection CommentÇaMarche.net