Rechercher : dans
Par :

Impossible d'installer pilotes NVIDIA

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 21:46:52 pike08, le 23 fév 2009 à 19:38:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai formaté mon ordinateur. J'ai donc dû télécharger les drivers mais je n'arrive pas à installer mes pilotes d'affichages NVIDIA. Lors de l'installation, j'obtiens ceci :

" Le programme Configuration NVIDIA a détectée qu'un ou plusieurs assistants d'installation de matériel Microsoft sont actifs. Voulez-vous continuer l'installation ? Cliquez sur Oui pour minimiser l'installation jusqu'à ce que vous terminiez ou quittiez les autres assistants. Cliquez sur non pour fermer le programme d'installation. "

Aucun programme n'est ouvert, rien ne s'installe. Il ne veut pas continuer et je suis bloqué.

Merci de m'aider si vous le pouvez.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « impossible d'installer pilotes NVIDIA » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia Voir Xorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Installer le pilote Twain pour un scanner Canon VoirProblème Comment installer le pilote Twain pour son scanner ? Solution Pour installer le pilote Twain : Il existe différentes manières d'installer le pilote Twain manuellement : Vérifiez que le scanner apparaît dans le "Gestionnaire de...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 32 bits VoirPilote GeForce certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9, à savoir notamment : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 9400 GT GeForce 9300 GS GeForce 9300 GE GeForce 8800 Ultra ...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...

1

kareen007, le 24 fév 2009 à 02:05:52

Bonsoir,

As-tu essayé de les ajouter manuellement via le gestionnaire de périphériques ? Lorsque les mots perdent leur sens, les gens perdent leur li­berté

Répondre à kareen007

2

pike08, le 24 fév 2009 à 13:20:00

Non comment fait-on cela ?

Répondre à pike08

3

kareen007, le 24 fév 2009 à 14:12:26

Alors tu vas dans panneau de configuration ---> système ---> matériel ---> gestionnaire de périphériques.

Tu double clique sur le point d'interrogation jaune.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu vas voir en bas "réinstaller le pilote"

tu clique là.

Ensuite, il te demande si tu veux installer automatiquement ou manuellement, tu coche manuellement.

---> suivant

Il va te demander où chercher ces pilotes : tu coche rechercher dans, tu clique sur parcourir, et tu lui indique l'emplacement (par exemple si ton dossier contenant ces pilotes se trouve dans C:\Programmes files\Drivers, tu lui indique ce dossier).

Si le ok est grisé, alors tu devras lui indiquer le sous-dossier où se trouve les pilotes (tu sélectionne les sous-dossiers un par un, jusqu'à ce que le ok ne soit plus grisé).

--->suivant

Il va chercher dans le dossier spécifié, trouver le meilleur pilote, et l'installer

En espérant que ça aura résolu ton problème.

Lorsque les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté

Répondre à kareen007

4

pike08, le 24 fév 2009 à 21:33:46

Merci beaucoup ça marche je dormirai moins bête ^^

Répondre à pike08

5

kareen007, le 24 fév 2009 à 21:46:52

Je t'en prie :) Lorsque les mots perdent leur sens, les gens perdent leur li­berté

Répondre à kareen007
Collection CommentÇaMarche.net