Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecture d'un CD-R avec un fichier CDFS

LE NEVEZ, le mardi 16 novembre 2004 à 10:35:18
Bonjour à tous

Voici mon problème

J'ai fais la capture d'un film depuis mon camescope sur un ordinateur sony vaio exploitation win XP avec le logiciel Windows média player. Puis je l'ai copié sur un CD-R (type de fichier CDFS). Ensuite j'ai tenté de lire le CD sur mon Lecteur Philips DVP630/02. Il m'indique que le Codec est manquant.

Que puis-je faire pour que le lecteur salon Philips dvp630/02 reconnaisse le CD

Merci par avance de votre aide

a bientôt
Répondre à LE NEVEZ  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour lecture d'un CD R avec un fichier CDFS

Graver .ISO sur plusieur CD-ROM !! (Résolu) Bonjour, voila j'ai une image de CD-Rom " Fichier .ISO" qu'est fais plus de 2,800GB et je veux le graver sur 4 CD-ROM de 700MB chaque un. Ma question est la suivant: Comment graver un Fichier .ISO de plus de 2,800GB sur 4 CD-ROM " 700MB... www.commentcamarche.net/forum/affich-6887065-graver-iso-sur-plusieur-cd-rom
Impossible de lire les cd rom (Résolu) bonsoir j'ai rajouté de la mémoire sur un vieux pc a mon neveu, mais lorsque j'essaie de lui rajouter quelques fichiers avec le lecteur de cd rom (samsung sc-152A) il ne reconnait aucun cd, meme celui de jeu qu'il avait a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2276945-impossible-de-lire-les-cd-rom
Comment graver mes fichiers sur un cd-r ? (Résolu) Bonjour. Merci de me dire comment je dois faire pour graver mes fichiers sur un cd-r. Merci aussi de me préciser combien vaut 1 ko et 1go en MB , j'ai besoin de bien connaître ces unités pour savoir combien de fichiers je pourrais graver sur 1cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-1676375-comment-graver-mes-fichiers-sur-un-cd-r

[mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-RMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3291-mythes-on-peut-effacer-un-cd-r-ou-un-dvd-r

Supprimer des fichiers sur un CD RW (Résolu)Bonjour J'ai des fichiers sur un CD RW dont je n'ai plus l'utilité, mais IMPOSSIBLE. Comment procéder ? J'ai regardé ds le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Merci par avance Bon week end www.commentcamarche.net/forum/affich-2283212-supprimer-des-fichiers-sur-un-cd-rw
Mon PC ne reconnaît plus les CD-R (Résolu)Bonjour à vous tous ! J'ai un problème avec mon PC qui ne reconnaît plus les CD-R (donc refuse de les lire ainsi que de les graver), alors qu'il fonctionne correctement avec les DVD-R (il les grave comme il les lit). Pensez vous que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-2412261-mon-pc-ne-reconnait-plus-les-cd-r
Mon lecteur de CD-ROM ne fonctionne plus (Résolu)Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable Packard Bell. Je ne peu plus rien lire ni graver car mon lecteur graveur de CD-ROM ( MATSHITA UJDA750 DVD/CDRW ) ne répond plus. Je peu ejecter un cd, mais le lecteur ne le lit pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1715128-mon-lecteur-de-cd-rom-ne-fonctionne-plus

Télécharger Mdk CD RipMDK CD Rip est un ripper de CD Audio. Il permet d'extraire les pistes audios d'un CD Audio et de les convertir au format mp3 ou wav. Il intègre une interface simple. Le paramétrage d'extraction se fait de façon rapide. L'application propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056685-mdk-cd-rip
Télécharger Oxemis CD RipperOxemis CD Ripper est un ripper de CD audio. C'est la nouvelle dénomination d'Oxilog CD Ripper. Il est rapide et simple à utiliser, l'extraction se lance en un clic. Il permet aussi d'insérer les informations tag avant l'extraction des pistes. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056709-oxemis-cd-ripper

Fujitsu Siemens CD-RW-DVD IDECD-RW,interne,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Interne,Cache: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:windows XP,2000,ME,98,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de gravure des CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-cd-rw-dvd-ide-228026-fiche-technique