Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir les ports de ma bbox

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 18:45:19 giuliani, le 23 fév 2009 à 18:42:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila mon probleme je n'arrive pas a aller sur mon routeur pour le metre en vitesse rapide pour emule,pour que sa aille plus vite au lieu d'attendre 1 mois pour telecharger quelque chose . pouriez vous m'aider?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment ouvrir les ports de ma bbox » dans :
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...

1

1000trad, le 23 fév 2009 à 18:43:12

PIRATAGE, c'est pas le bon endroit.

de plus, emule est lent, il n'y a rien a faire !

Dsl L'informatique, c'est 20% de hardware et de software et 80% ­de footware dans les armware !

Répondre à 1000trad

2

Dinorr, le 23 fév 2009 à 18:43:44

C'est illégal de télécharger sur emul mais bon
Tu ne peux pas booster ton débit sinon tu peux clic droit sur ton PC et mettre un truc genre favoriser + la réception que l'emission un truc comme sa

Répondre à Dinorr

3

1000trad, le 23 fév 2009 à 18:45:19

Essaye peut etre ca : http://config.emule-inside.net/ L'informatique, c'est 20% de hardware et de software et 80% ­de footware dans les armware !

Répondre à 1000trad
Collection CommentÇaMarche.net