Ecran bleu à cause de clef USB

Fermé
Dark_Symphony Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 23 févr. 2009 à 18:39
Dark_Symphony Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 8 mars 2009 à 19:56
Bonjour tout le monde,
Voila depuis quelques temps, je sais pas comment mais quasiment tout le temps, quand je branche ma clef usb, mobile ou même mp4, l'ordi bug a mort et puis l'ecran bleu fait vite sont apparition....
mais comme il reste pas longtemps avant le rebootage, j'ai juste eu le temps de lire "Kernel" eu debut, c'est toujours ça, et quand il a redémarré il me disent qu'une erreur sérieuse a été récupérée, donc j'envoie le rapport d'erreur mais des fois il veut pas s'envoyer: Error. Quand il s'envoie, une page internet s'ouvre et disent que ça peut etre du a un gros transfert du a un disque externe tout ça... mais la j'ai juste branché et l'ecran bleu est apparu quelques secondes après seulement.
Désolé de la longueur et merci d'avance de m'aider!! vous êtes mon seul recours car j'ai déjà cherché sur le net, mais j'ai pas trouvé de vraie solution...xD
Merci
A voir également:

2 réponses

Ex.periment.ation Messages postés 43 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 3
23 févr. 2009 à 18:41
As-tu essayer de brancher ta clef dans d'autre prise USB voir si ça fait le meme probleme?Sinon tu peux vérifier a l'interieur de ton pc si le cable USb est bien brancher, ou alors peut-etre que t'es prise USB sont tout simplement griller. Donne m'en des nouvelles
0
Dark_Symphony Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 2
8 mars 2009 à 19:56
Bonjour! et bien en fait jusqu'a maintenant ça ne le fait plus, ça le fait que quand je transfert des gros fichier sur ma clef ( du genre plusieurs musique ou un fichier de 700 Mo qui pourtant avant je pouvais le faire sans l'écran bleu qui apparait ) donc je bloque toujours =/
merci d'avance!
0