Rechercher : dans
Par :

Photoshop et les kits graphique

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 12:38:20 yoann72100, le 23 fév 2009 à 18:37:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais crée un kits graphique, le html ne me pose pas de problème mes sous photoshop j'ai du mall
quelqu'un connaitrais t'il des tutoriel ?

Amicalement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Photoshop et les kits graphique » dans :
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Les filtres graphiques VoirFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer...

1

snoop1500, le 27 fév 2009 à 22:05:02

Voici un site que j'adore bien http://www.tutoriauxphotoshop.com avec plein de tuto

Répondre à snoop1500

2

yoann72100, le 28 fév 2009 à 12:38:20

Tu serais ou je pourrais trouver des tutoriel pour réaliser des kits graphique ?

Répondre à yoann72100