Rechercher : dans
Par :

[Wow] Fort, facile à monter, meilleur

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 23:09:10 jojom251315, le 23 fév 2009 à 18:27:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'installer wow et j'aimerais que vous me disiez qui est le plus fort, le plus facile à monter, et le meilleur en général entre :
-orc guerrier
-elfe de sang voleur
-mort vivant voleur
-elfe de nuit voleur
-gnome voleur
-paladin voleur

Merci de répondre à ma question !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

roro3914a, le 23 fév 2009 à 18:28:55

Orc guerrier je te conseille

Répondre à roro3914a

2

fan de wow, le 25 jui 2009 à 14:50:12

Il sont tous aussi difficile a monter mais les nains, les taurens, et les draeinï sont plus robustes donc légèrement plus faciles a monter

p-s:les paladinvoleur sa n existe pas

Répondre à fan de wow

3

vincb77, le 25 jui 2009 à 15:35:17

Bonjour je suis debutant et je voudrais savoir le quele prende entre le gnome voleur et le druide elfe de la nuit

Répondre à vincb77

4

Branigan, le 19 aoû 2009 à 15:08:56

J'ai monté une dizaine de perso au dessus du lvl 70 dont 3 voleurs et un druide. actuellement ce sont 2 classes qui s'en sortent tres bien en pve et pvp. L'avantage du druide c est de pouvoir jouer 4 roles: soigneur, lanceur de sorts, combatant au cac et tank. Ce qui me rebute dans le druide c'est de devoir se transormer en espece d'animal un peu ridicule a mon gout.

Le voleur est destiné uniquement au combat au corps a corps. Il est la classe pour pvp, ils disposent de beaucoup de moyens pour gérer un ou plusieurs adversaires, il a beaucoup de possibilité pour sortir des situations critiques. Je dirais que le voleur demande une bonne maitrise a haut niveau en pvp, quand les adversaires deviennent plus resistant. Le druide te permet permet plus d'érreurs puisque il peut se soigner en cas de pépin.

Répondre à Branigan

5

Océaneuuh, le 5 sep 2009 à 23:09:10

Vu quetu hésite prend druide sa fait les deux ^^

Répondre à Océaneuuh