Rechercher : dans
Par :

Plug in shockwave fash

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 20:27:39 s5mar, le 23 fév 2009 à 18:17:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme sur google chrome avec ce plug in , j'ai un message qui me dit que widows (xp) est oblgé d'interrompre ce programme (ce qu'il ne fait pas ) et j'ai un bandeau qui m'annonce que le plug in shockawave flash est bloqué .
que se passe t'il et comment resoudre ce probleme svp
merci
(ca ne le fait pas sur firefox ou orange)

Configuration: Windows XP
google chrome

Meilleures réponses pour « plug in shockwave fash » dans :
Télécharger Face Control Plug-in VoirQuand vous voulez retoucher une image, la partie faciale est la plus délicate. Si cette partie est ratée, quoique vous fassiez sur le reste du corps, le résultat ne sera pas très probant. Face Control n'est pas un outil de retouche photo proprement...
Télécharger Nero WMA Plug-in VoirNero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils...

1

jimi, le 21 avr 2009 à 10:52:08
  • +2

J'ai exactement le même problème depuis 24 h
pas de solution pour l'instant : je poste ici dès que j'en sais plus
merci de faire pareil

(bien sûr j'ai réinstallé shockwave fash mais rien n'y fait)

Répondre à jimi

2

playmobil, le 11 mai 2009 à 03:12:41

Pareil depuis ke g installer google chrome g le le meme probleme toujour pas reussi a trouver une solution g essayer de suprimer google ,chrome mai cela me suprime d'autre sit tel ke orange , firefox etc etc je v mez renseigner en urgence sur se probleme car a vrais dir c chian se plug in ki interomp tout a chaque fois , je vous tien au couran tsi y'a solution , kiss a tous

Répondre à playmobil

3

ben, le 12 mai 2009 à 17:52:47

J'ai l'impression que s'est normal car j'ai exactement la même chose je compte sur quelqu'un pour nous aidez !!!

Répondre à ben

4

iLoveDanse, le 7 aoû 2009 à 20:27:39

Pareil pour moi ça doit venir d'une maintenance de google chrome

Répondre à iLoveDanse