Fin de periode d essai

Fermé
gipsy - 23 févr. 2009 à 18:13
 gipsy - 24 févr. 2009 à 01:18
Bonjour,j ai instalè avast antivirus 4.8 et j arrive en fin de periode d 'essai dans quelques jours.Que dois je faire?On m a parlè d ouvrir un compte es ce bien ca qu il faut faire et es ce gratuit le cas echeant ?merci a vous

8 réponses

sof26110 Messages postés 1032 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 115
Modifié par Jeff le 25/05/2011 à 17:18
Il faut acheter l'anti virus Avast.
Sinon tu peux passer à AVG il est super!!!
Parfois il vaut mieux se taire que de dire n'importe quoi.
1
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
23 févr. 2009 à 18:14
Hello,

Il faut s'inscrire sur le site d'Avast! et tu recevras directement une clé valide dans un mail.

Bien sûr, la version familiale est gratuite.

Mais le mieux serait de virer Avast! et d'installer Antivir. Il est bien plus performant (prouvé) et ne nécessite pas de clés.

Tu es libre de tes choix bien sûr :-)
0
merci pour l info mais avant j avais antivir et la j ai choppè des virus comme quoi rien n est parfait.La version d avast 4.8 peer2peer c est la version familiale ?
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512 > gipsy
23 févr. 2009 à 23:38
Tu as télécharger sur PEER2PEER TON AVAST ???

Oh la la....

Va sur le site de Avast! tu y trouveras la version familiale gratuite.
Non mais quelle idée de télécharger un anti-virus sur p2p...
0
c est pas moi qui l ai fait messieur non sans rire c est un pote qui ma mit ca moi je suis un bleu en informatique .Et c est quoi qui craint avec cette version la ?
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
24 févr. 2009 à 00:00
Ce qui craint c'est de télécharger sur les logiciels peer2peer style "e-mule" des logiciels anti-virus crackés !
C'est vraiment stupide surtout que Avast est gratuit.

Si tu télécharges souvent sur les réseaux peer2peer, même avec un bon anti-virus ce n'est pas suffisant.

Mais installe Antivir, il est vraiment mieux !
0
pour instalè antivir c est facile a faire ?Ya des cles ou d autres trucs de se genre ?
0
gipsy > gipsy
24 févr. 2009 à 00:24
j avais zappè que antivir ne necessite pas de cles desole mais quelle version faut t il installè ?si il en existe plusieures bien sur .COmment dois m y prendre ?Et pour supprimer avast c est facile ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
24 févr. 2009 à 00:37
Hello,

D'abord désinstaller Avast! depuis Panneau de configuration > Ajout/Supression de programmes.

Ensuite passe cet outil pour supprimer toutes les traces.

Puis télécharges et installes Antivir

@+
0
ok et si je veux installè la version familliale avast je suppose qu il faut faire la meme manip n est t il donc pas ?
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
24 févr. 2009 à 00:58
Re.

Tu es têtu, si tu es un bleu en informatique comme tu le dis, écoute ceux qui s'y connaissent plus !

Avast c'est de la daube, passoire à virus ! Le mieux dans les gratuits c'est AVG ou Antivir.

Mais si tu veux garder Avast! suit ma procédure et au lieu d'installer Antivir réinstalle Avast! Familiale.

@+
0
t agace pas comme ca c est pas l heure .Je suis pas tetu je me renseigne pas plus et je ne remet pas en doute tes competences !j affine pas plus vu que le pote qui me l avais instalè bosse dans le depanage de probleme informatique par telephone c est bien que c est pas un blaireau non plus !bon il a du faire une boulette ca arrive a tout le monde non ?sur ce je te remercie pour ta (patience) et ton aide qui me sera surement tres utile,merci
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
24 févr. 2009 à 01:13
Mon ton n'était pas agressif, j'aurais du y insérer quelques smileys pour que tu saisisse mon humeur.

Ton pote a beau être technicien en informatique ce qu'il a fait sur ton ordinateur est illégal. Arf.

Tiens-moi au courant si tu as réussis.

@+
0
ca marche je te dirais ca merci a+
0