Rechercher : dans
Par :

Supprimer Microsoft office genuine advantage

spily8, le 23 fév 2009 à 17:52:36
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de voir que lorsque j'ouvrais office 2007, on me dit que ma version n'est pas légale. En effet, il y a peu j'ai du installer microsoft office genuine advantage en pensant que c'était WGA. Je connais WGA mais l'autre non. De plus, je n'ai pas trouvé comment m'en débarasser en recherchant sur internet en sachant que j'ai vista.
Sauriez-vous me conseiller,

Merci bonne soirée,

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Supprimer Microsoft office genuine advantage » dans :
[Windows] WGA - Windows Genuine Advantage VoirUn message vous indique "WGA - Vous êtes victime d'une contrefaçon" ? 1 - Explications 1.1 - Définition de WGA 1.2 - Actions de WGA 2 - Solutions 2.1 - Solution Microsoft 2.2 - Solution du logiciel Remove WGA 3 - Liens 1 -...
Supprimer les mises à jour WGA VoirProblème Comment supprimer la mise à jour automatique "Notifications Windows Genuine Advantage" dans Windows XP professionnel Service Pack 3. Solution Il faut aller dans démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système / tâches...
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr
Télécharger Remove WGA VoirMicrosoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine Advantage. Or, l'installation du WGA est considérée par Microsoft comme une mise à jour de sécurité depuis Juin 2006. Sécurité...

1

MashineGun, le 23 fév 2009 à 19:24:58
  • +2

WGA est le programme anti pirate de microsoft, on ne peut sen debarrasser et les methodes possibles sont illegalles : IL FAUT ACHETER SES LOGICIELS

2

spily8, le 23 fév 2009 à 23:19:28
  • +64

Salut,
Je sais ce qu'est WGA, d'ailleurs je n'avais pas de problèmes avec celui-là! Des fois, même avec des logiciels légaux bien que ça soit rare, il y a des problèmes et il y a bien moyen de s'en débarrasser!

4

baraneik, le 2 mai 2009 à 13:53:11
  • +13

Bonjour,

Dans les fichiers OGAAddin, je n'ai que le fichier OGAAddin.old

Si je le renomme OGAAddin.bak ça marchera aussi?

J'ai office 2003. D'ailleurs, j'aimerais si possible installer une version plus récente à moindre frais. Est-ce possible?

Merci

8

dA3m0n, le 9 jun 2009 à 10:52:54
  • +7

Excellent, ca marche adonf.

tnx Michel

10

baraneik, le 20 jun 2009 à 10:14:03
  • +8

Bein moi ça marche toujours pas !!!

je ne vois que le fichier OGAAddin.old

Si je le renomme OGAAddin.bak ça marchera aussi?

J'ai office 2003. D'ailleurs, j'aimerais si possible installer une version plus récente à moindre frais. Est-ce possible?

Merci

15

khalid, le 7 aoû 2009 à 18:48:32
  • +1

Bonjour

Est ce que cette méthode fait aussi disparaitre la notification du logo genuine qu'on vois sur la fenetre en dessous de la barre de menu de la fenêtre office word?. Merci d'avance

11

baraneik, le 10 jui 2009 à 11:57:00

Bonjour,

avez-vous une solution pour mon problème? J'ai aussi essayé de masquer l'icone dans la barre de notifications. Mais ça ne marche pas...

12

ttoottoo, le 11 jui 2009 à 10:49:36
  • +3

Salut as tu essayer d aficher les fichiers masqués?
c est peu etre ca mais je n ai pas essayer pour moi!

14

Max, le 12 jui 2009 à 17:07:48
  • +8

Bonjour,

La version d'office m'avait été fournie avec le portable et j'avais le même souci... ce qui est gênant professionnellement parlant...

Tout est maintenant résolu

Merci à Michel

16

vb, le 7 sep 2009 à 14:25:02
  • +5

Bonjour,

Un grand merçi pour cette aide, cala fonctionne très bien !

Amicalement de Charleroi.

22

AlBert54, le 6 oct 2009 à 14:57:05
  • +23

Bonjour,

merci à Michael pour sa solution "magique", cela fonctionne parfaitement chez moi (avec un vista sp2 32bit et office pro 2007)

problème résolu ! :)

24

jim, le 6 oct 2009 à 21:45:42
  • +6

Merci a toi tes vraiment un as de l'informatique

25

Luc, le 8 oct 2009 à 02:57:41
  • +1

Moi j'ai remplacé la suite Office par la suite OpenOffice qui est gratuite, compatible avec Microsoft et très professionnelle.

26

tata, le 8 oct 2009 à 20:36:46
  • +6

Franchement merci en meme pas 5 min c'est fait trop cool

Collection CommentÇaMarche.net