Rechercher : dans
Par :

Cour d' génie logiciel

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 16:40:42 info 3, le 23 fév 2009 à 17:35:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un cour de génie logicil détaillé pour un étudiant débutant dans le domaine informatique svp aider moi merci

Meilleures réponses pour « cour d' génie logiciel » dans :
Génie logiciel Voir Génie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) Voir Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

MashineGun, le 23 fév 2009 à 19:26:55
  • +2

Et en francais ca donne ?

Répondre à MashineGun

4

science_info, le 25 fév 2009 à 16:40:42
  • +1

Oui j'ai un cours et j'ai 17.5/20 dans l'examen mais le probleme c'est que le cours est ecrit

Répondre à science_info