Rechercher : dans
Par :

Bug de la fonction recherche

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 13:11:56 Strik-Strak, le 23 fév 2009 à 17:19:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir si je suis le seul à obtenir des pages blanches en essayant d'utiliser la fonction "recherche" dans CCM, et ce depuis quelques temps déjà ! Y aurait-il des travaux en cours ?

Merci de vos réponses !

Meilleures réponses pour « Bug de la fonction recherche » dans :
Retrouver la Recherche de Vista et créer un raccourci VoirOù est passée cette importante Fonction " Rechercher " dans Vista SP1 ? Sous Microsoft Windows Vista, la recherche avancée d'un fichier par son contenu est moins intuitive que sur Microsoft Windows XP, qui lui avait une entrée réservée. Première...
[Google] Toutes les fonctions de google sur un seul site VoirSur google, on peut utiliser plusieurs fonctions spéciales pour ses recherches. Mais ce n'est pas facile de toutes se les rappeler ! Il existe un site qui recense toutes ces fonctions : www.soople.com
[VBA] RechercheV Polyvalente VoirRECHERCHE POLYVALENTE Pour les accros et les inconditionnels des fonctions d'Excel, avant de crier au scandale, lisez les quelques lignes suivantes. La RechercheV d'origine a beaucoup de limites: La colonne de la donnée doit être avec un offset...

1

transat, le 23 fév 2009 à 17:25:44

Bonjour
Rassures-toi.Tu n'es pas le seul.Ton ordi n'y est pour rien
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

2

Strik-Strak, le 23 fév 2009 à 17:27:25

Ouf..... ^^ inutile donc de demander le temps que ça prendra..?

Répondre à Strik-Strak

3

transat, le 23 fév 2009 à 17:28:38

Comme le temps de refroidissement du canon du fusil :Un certain temps . :-))

Répondre à transat

4

Strik-Strak, le 23 fév 2009 à 17:29:58

C'est bien ce que je pensais: inutile. :-)

Répondre à Strik-Strak

5

Jeff, le 23 fév 2009 à 20:18:29
  • +1

C'est réglé, désolé pour ce problème passager !
Jeff
webmaster @ comment ca marche . <net|com>

Répondre à Jeff

6

transat, le 23 fév 2009 à 20:19:40

Bonsoir Jeff
Merci et bonne soirée
Message édité/Désolé ,je viens d'essayer mais chez moi cela ne fonctionne toujours pas

Répondre à transat

7

Strik-Strak, le 24 fév 2009 à 09:53:18
  • +1

Bonjour, chez moi ça marche ! Merci

Répondre à Strik-Strak

8

Jeff, le 24 fév 2009 à 11:52:33

Merci de réessayer, c'était probablement un problème de cache.
Jeff
webmaster @ comment ca marche . <net|com>

Répondre à Jeff

9

CCMclaude, le 24 fév 2009 à 12:11:16

Bonjour Jeff et salut à tous,

En fait, il y a peut-être plusieurs causes de "page blanche".
Et, dans certains cas, asticoter le cache n'y fait rien, en tout cas pas au niveau de l'utilisateur.
Je m'explique.
Si je clique sur le petit bonhomme à côté de Jeff en en-tête du post # 8 écrit par Jeff, j'obtiens une première page du synoptique des topics où Jeff est intervenu.
Je décide d'aller chercher la page suivante de ce synoptique (petit carré n°2 en bas de la page synoptique) -> nickel, tout fonctionne mais si je reviens, par la même technique, en page 1 j'obtiens "nada", ou plutôt une belle page presque vierge !
... et j'ai beau faire du Refresh à toutes les sauces : rien n'y fait :´(

Claude La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du cœ­ur.

Répondre à CCMclaude

11

transat, le 24 fév 2009 à 13:11:56

Okjeff Tout marche.Merci et bonne journée

Répondre à transat

10

M@thew, le 24 fév 2009 à 12:21:34

Moi perso, j'ai demandé hier ce qu'il en était de cette fonction de recherche, certe peut-ètre mal placée, ma demande fut mise au bureau ccmiste, me valut un blocage, et les foudres de BmV...
Ce n'était qu'une question technique...alors je n'ai pas compris cette foudre, mais puisque désormais cela remarche...la vie est belle...
Mais il n'empèche que..."la puissance des boutons ne fait pas l'intelligence du mouton"...
Belle journée à vous...
Mathew.

On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew