Rechercher : dans
Par :

Carte Sim orange /!\

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 17:31:21 nono, le 23 fév 2009 à 17:02:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un téléphone portable a forfait libre donc carte Sim chez orange sauf que maintenant je vé le vendre et j'aimerai effacer tout le donné qu'il on sur moi chez orange comme l'adresse ou le nom ect... qui leurs permette d'envoiler des pub
j'ai lu a quelle que par que toute ces donnée pouvais être supprimer mai je c plus ou et plus comment donc si qu'elle qu'un pourrai m'aider ??
Merci

Meilleures réponses pour « carte Sim orange /!\ » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...

1

dna.factory, le 23 fév 2009 à 17:06:10

Il suffit de contacter oranger et de leur demander de jouir de ton droit de suppression des données te concernant dans leur fichier. Pour la saint-valentin, offrez malin
pensez Bescherelle ; pour lui, pour elle.

Répondre à dna.factory

2

nono, le 23 fév 2009 à 17:10:14

Comment je peu contacter orange par e-mail ?

Répondre à nono

3

dna.factory, le 23 fév 2009 à 17:31:21

Pour ce genre de manips, je te conseilles un peu plus qu'un mail totalement anonyme.
essaye d'aller directement en agence. Pour la saint-valentin, offrez malin
pensez Bescherelle ; pour lui, pour elle.

Répondre à dna.factory
Collection CommentÇaMarche.net