Je cherche 1site du style deezer pour film [Résolu]
kr31 - Dernière réponse le 28 mai 2010 à 18:34
Bonjour,je cherche 1 site pour regarder les films en direct sans telecharger un peu comme deezer por la musique esque quelqun peut m aider svp ca dois bien exister
allomovies, divxdivx, divx-en-ligne.com et bien d'autres... fais un google : streaming film, ou classemnt meilleurs site de streaming et tu verras que ceux qui ont beaucoup de films en stock sont peu nombreux...
allostreaming sure google et le tour es jouer http://allostreaming.com/ tu navait pas donner le site global donc jajoute allostreaming serie tv en direct film en stream et +
Ce document intitulé « je cherche 1site du style deezer pour film » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.