Rechercher : dans
Par :

Mono et stéréo acoustica mixcraft

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 20:16:15 lilpro-74, le 23 fév 2009 à 16:55:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salu tous le monde, j'enregistre mes son avec acoustica mixcraft en faisant deux prise de voix dont une avec seulement ma voix et puis la deuxieme avec l'instru qui tourne.

cependant on entend ma voix que dans une enceinte et j'aimerai savoir ou l'on regle les critere mono ou stéréo dans l'interface du logiciel ?

merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « mono et stéréo acoustica mixcraft » dans :
Télécharger Mono VoirDécrit comme étant une partie "d'Astéroids, de Robotron et de Paint Shop Pro" Mono est un jeu pas comme les autres. Il combine les fameux jeux de tirs et avec un écran de veille tout à fait extraordinaire. Le but du programme est de rendre votre...
Télécharger Stereo Movie Maker VoirPlusieurs caméras en mode digital possèdent deux modes vidéos c’est à dire une résolution 320x240 ou 640x480 et dont la plupart enregistre les vidéos au format .MOV de Quick Time. StereoMovie Maker peut lire ces vidéos avec un programme d’aide appelé...
Télécharger Acoustica Audio Converter Pro VoirAvez-vous besoin d’un convertisseur pour vos fichiers audio ? justement en voici un qui peut vous impressionner. Acoustica Audio Converter Pro est un programme qui vous permet de faire une conversion entre les fichiers MP3, WAV, WMA, CDA et OGG. Il...

1

lilpro-74, le 23 fév 2009 à 20:16:15

Up c'est urgent !

Répondre à lilpro-74