Ma tele ne detecte pas la play3

Résolu/Fermé
di cocco Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 23 févr. 2009 à 16:24
 Spiderman - 1 nov. 2017 à 13:32
Bonjour,
un amis ma prété la play3 il l'avait regler en hdmi et moi je n'est qu'une tele basique mais elle ne reconnait pas la ps3 (il ne ma pas prété le cable hdmi juste les cable basique rca) aidez moi svp..........

11 réponses

essai de reinitialiser les parametre d affichage tu eteint ta play et quand tu la ralume tu reste appuyer 5 seconde jusqu a se que tu entende un bip
88
Meercii !!! =D
0
merci tu gère mec
0
Merci vraiment mec
0
super mec, tu es un peu le sauveur de la ps3
0
franchement c tout con mais sans ca jeter dans la merde merci pote
0
cadillacman819 Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 55
23 févr. 2009 à 16:51
va dans option daffichage et vérifie tout dans le ps3 mais dapres moi sa va etre dure car tu ne peut pas voir le menu car ta télé ne détecte pas ton ps3 :(
4
merci a suis qui ma dit cet astuce je le remercie de tout mon coeur ! A la prochaine tout le mondes !!!
2
tu appuis 5 sec sur le bouton pour l allumer =)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci!!!
2
Trop fort je voulais vendre ma télé tellement j'ai galéré avec ça youpi merci
2
Merci
0
robix74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 2
26 févr. 2012 à 16:11
moi j'ai essayer la methode j'ai bien eu le 2eme bip mais apres jai eu que le son et un bruit bizar dans la tv comment faire =( mais le bruit vien que de la chaine ou j'ai la ps3


HELP PLEASE !!!
2
a nn javai mal brancher les fils en fait ^^'
0
nickel chrome j'ai eu peur que ma ps3 slim etais morte merci a tous
0
merci en osti :)
0
merci bocoup tu vien de meviter declater ma ps3
0
Merci bcp bcp bcp
0
Salut, cela vien de m'arrivé aussi enfin je joué avec en ligne sur black ops et d'un coup sa devien noir et la télé me dit : pas de signal et sa ne marche plus ..
1
MERCIIIIIIIIII
0
mercii k31!!!!!!!!j'avais pas du tt pensé à ca..t'as sauvé bcp de monde je pense :)
0
Oui bcp Merci
0