Rechercher : dans
Par :

Problem avec des vidéo d'archos

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 00:10:30 gill, le 23 fév 2009 à 16:22:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai des problèmes pour lire, sur mon PC, des vidéos filmé avec mon archos 405 et une paluche.
Quand j'ouvre les vidéos il y a que le son qui sorte. Avec VLC j'arriv à les lire comme il faut.
Mais la ou c'est trés frustrant c'est que je peux pas faire de montage avec ces images, car sur les logiciels de montage, même problème, il y a que le son qui est lisible. Et vu que j'éspere pas faire des films que pour aveugles, j'aimerai bien trouver une solution.
Est qu'il faut, que je convertis les image? ou que je téléchages des codec?...?

Voilà si quelqu'un connaît le problèmm et peut me donner une solution, c'est cool!

Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problem avec des vidéo d'archos » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

gill, le 24 fév 2009 à 11:33:29

Alors il n'y pas de solution???

Répondre à gill

2

riot, le 21 mai 2009 à 00:10:30

Hum... regarde les propriétés du fichier, quel est le format de la vidéo? je pense que le mieu c'est de convertir en .avi si c'est pas déja le cas.

a+

Répondre à riot
Collection CommentÇaMarche.net