Rechercher : dans
Par :

Coefficient multiplicateur

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 16:59:43 kirua59, le 23 fév 2009 à 16:13:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai remonté une vieille config avec un pentium 4 2.67Ghz je suis aller dans le bios dès que j'ai mis le processeur et là j'ai eu accès au coefficient multiplicateurs je l'ai mis à 12 mais j'aurais du le mettre à 20 pour avoir la config normale du processeur ce qui fais que le processeur tourne a 1.2Ghz la et je n'ai plus accès au coeff dans le bios je ne sais pas quoi faire si quelqu'un sait comment faire je suis preneur de solution.

Meilleures réponses pour « coefficient multiplicateur » dans :
Assembleur - Multiplication par une constante VoirEn assembleur vous pouvez effectuer une multiplication en utilisant les instructions mul (nombres non signés) et imul. On l'utilise ainsi: mul nom_registre Ensuite en interne, le processeur multiplie le contenu de eax ou ax ou al (selon la taille...
[Overclocking] Plateformes AMD 64bits socket 754/939/AM2 VoirOverclocking des CPU AMD Athlon 64 et Sempron socket 754 et 939 Les générations de CPU gravés à 0,09 microns (coeur Venice pour Athlon ou Palermo pour Sempron) ouvrent de nouvelles perspectives en matière d'overclocking. La déperdition...
Plateformes Intel 775 Core2Duo VoirOverclocking plateforme Intel Core2Duo Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core2Duo. L'arrivée des nouveaux processeurs Intel l'été 2006 a bouleversé quelque peu la donne dans ce milieu très fermé. Le cahier...
Overclocking VoirLe but de l'overclocking Un processeur est normalement prévu pour fonctionner à une fréquence donnée, c'est-à-dire celle à laquelle son fonctionnement est certifié. Il peut cependant être intéressant d'augmenter cette fréquence car c'est elle qui...
Le codage binaire VoirPrésentation du binaire Bit Poids des bits Conversions Octet KiloOctets, MégaOctets Opérations en binaire Addition binaire Multiplication binaire Présentation du binaire Vers la fin des années 30, Claude Shannon démontra qu'à l'aide...
PHP - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...

1

freaks, le 23 fév 2009 à 16:20:16

Bonjour
Clear cmos pour remise à zero des paramètres du bios

Répondre à freaks

2

kirua59, le 23 fév 2009 à 16:34:17

Déjà fais j'ai retirer la pile mais rien de plus le processeur est toujours a 1200Mhz

Répondre à kirua59

3

freaks, le 23 fév 2009 à 16:38:39

et deplacer le cavalier du clear cmos

Répondre à freaks

4

kirua59, le 23 fév 2009 à 16:44:19

Il n'y a pas de cavalier sur ma carte mère mais ce que je trouve bizarre c'est ne plus avoir accès au coefficient dans le bios je les ais eu seulement la première fois que j'ai mis le processeur..

Répondre à kirua59

5

freaks, le 23 fév 2009 à 16:59:43

Pas de cavalier c'est étonnant. C'est quoi comme carte mère?
a ta place j'enlève tout les composant , débranche ,clear cmos, attend un moment et réinstalle tout

Répondre à freaks