Rechercher : dans
Par :

Code ASCII

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 16:57:16 dranreb, le 23 fév 2009 à 16:12:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon clavier de PC portable noir est peu visible et surtout pas pratique pour trouver les touches. Je voudrais récupérer un site sur lequel se trouve un code ASCII simple d'utilisation exp: \ = Alt 92 merci de bien vouloir m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Code ASCII » dans :
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...
VBScript - Les constantes VoirQu'est-ce qu'une constante ? Une constante est un nom, facilement mémorisable, remplaçant une valeur (nombre, chaîne, etc.) qui ne change pas. L'objectif d'une constante est d'une part de permettre de rendre un programme plus lisible, d'autre part...

1

Foreverson, le 23 fév 2009 à 16:35:50
Répondre à Foreverson

2

dranreb, le 23 fév 2009 à 16:44:37

Bonjour
Merci Chef c'est exactement ce ke je cherchais.
"ce que l'on sait c'est bien ,ce que l'on apprends des autres c'est mieux"

Répondre à dranreb

3

Foreverson, le 23 fév 2009 à 16:57:16

Ok, c'est parfait alors !

A+

Répondre à Foreverson