Ouh la la !
Pour le début de la question, oui. Flash peut te faire des pages html, donc en mettant des liens sur la première page vers les autres, ca marchera.
Pour le reste, je colle. Faire tourner des pages html avec un petit effet bouquin bouquin dont les pages se tournent, ca doit se faire, mais avec du word ou du pdf, t'as intérêt de trouver un pro du pot de flash
Je pense même pas qu'on puisse mettre du word ou du pdf dans flash, alors tourner les pages c'est encore pire ou du pdf, t'as intérêt de trouver un pro du pot de flash. De toute facon il te faudrait passer par de l'actionscript (c'est le langage de flash), et bon courage à toi!
Inscris toi sur un forum flash, ils te diront si c'est faisable ou non, moi je dis non.
J'ai trouvé ça, je sais pas si ca pourra te servir
http://www.flashkod.com/codes/LIVRE-FLASH_26779.aspx
Je sais que dans photohop élements, on peut faire un diaporama en mettant des photos qui se mettent sur un vieux bouquin et en cliquant dessus ca les tourne avec un effet sympa.
Alors pourquoi pas créer un document texte avec photofiltre ou autres, tu mets une belle police en gros caractères et l'enregistrer en jpg ? Mêem si ca fait pas vraiment ce que tu souhaites, ca serait beaucoup plus facile.
C'était dans la version 5 je crois, tu peux toujours évaluer la version 7 pour voir si ca y est encore
Mais de toute façon ca te fait une page html complète, si tu veux en plus insérer le truc dans une autre page html, je pense pas.
Dernier truc, on doit trouver sur le net des javascript pour qu'une page web s'ouvre ou se ferme en fondu ou autres, le problème c'est que Firefox ne prend pas le javascript et qu'on est déjà prés de 30% à l'utiliser, et dans 5 ans, on sera beaucoup plus, donc réservé à explorer. Comme tu débutes, il te faut avoir explorer+firefox+chrome ou opéra pour vérifier que ton site s'affiche bien partout, et crois moi, tu vas avoir des surprises. Des fois, même avec dreamwaver qui est le meilleur ca passe bien dans firefox et dans explorer il manque la moitié de la page, il faut donc rectifier la position millimétre par millimètre dans dreamwaver.
A+
"La femme est l'unique vase qu'il nous reste encore où verser notre idéalité" (Nietzsche)
C'était sublime, quelle idée ais-je eue après de regarder après une émission de Daniela Lumbroso!