Rechercher : dans
Par :

Astuce pet society

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 14:01:58 kitty, le 23 fév 2009 à 16:06:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dites moi c'est quoi cette astuce de la pomme?
et elle marche vraiment plus? sii qqun peut me donner l'astuce qd meme que j'essaye merci..

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « astuce pet society » dans :
Codes, astuces jeux vidéos VoirComment trouver des codes et astuces de jeux vidéos très facilement ! Sur Internet Sur CommentCaMarche Sur Internet Tapez jeuxvideo sur Google, et cliquez sur le premier lien. Normalement vous tomberez sur ce site ==>...
Télécharger «Astuces» en intégralité VoirSi vous voulez consulter les "Trucs & Astuces" de Comment ça marche sans connexion internet, vous pouvez télécharger l'archive complète. Instructions Téléchargement: Aller ICI et cliquez sur "Download now". Le téléchargement commencera...

1

Happy-Mayou, le 15 avr 2009 à 16:30:44
  • +9

L'astuce de la pomme , c'est payer pas chere pour xp 17expérience c'est pour ça que c'est pratique . Si tu achete quelque chose de plus chere pour ton pet il gagneras aussi 17xp , donc c'est pour ça achete moin chere et tu auras plus d'expérience

Répondre à Happy-Mayou

20

autre, le 29 oct 2009 à 11:04:05
  • +1

Pour augmenter le nombre de points pattes sans avoir à installer des logiciels de tricheurs, y' a qu'un truc:
Acheter une montre, ou l'objet le plus cher que vous pouvez et l'offrir à quelqu'un, cette personne (qui peut-être un ami ou un de vos comptes secondaires) vous le renvoie, vous lui renvoyez et ainsi de suite. 100 points à chaque fois pour la montre. 1000 points voire plus en 10 minutes sans trop de fatigues.

Répondre à autre

21

autre, le 29 oct 2009 à 11:08:15

Pour l'argent je vous conseille d'investir continuellement dans les arbres. C'est moins de soucis que les légumes, une fois poussés, il reste plus qu'à venir de temps en temps et à cueillir...
Quand vos deux jardins sont pleins, plantez dans d'autres jardins (chez des amis de confiance qui travaillent pour vous, sur des comptes secondaires), quand vus aurez une centaine d'arbres vous verrez de gros benefs!

Répondre à autre

4

nn merci, le 16 mai 2009 à 22:17:19

Toutes ces astuces sont fausses, ce n'est po sa, il y a un logi .........................................

Répondre à nn merci

5

Léa, le 21 jun 2009 à 16:16:16

Mais pas du tout -_- C'est juste que c'est comme lorsque tu achètes un truc pas cher plusieurs fois, ça a un effet déterminé à chaque fois, et ben tu gagnes à chaque fois la même chose en ne dépensant pas trop.

Pff vive les gens qui réfléchissent pas.

Répondre à Léa

6

Petsocietypet, le 14 jui 2009 à 17:29:47
  • +2

Coucou :) Sa m'énevre vraiment Beaucoup de pas avoir Plein Plein de sous :( Quelqun Pourrais marquer sur le site la technique pour avoir des sous ou multiplier les Objet ? Sa serai vraiment gentil ! Ou sinon dite tout simplement que vous vouler pas MERCI :) Beaucoup

Répondre à Petsocietypet

7

Emmy, le 15 jui 2009 à 20:31:41
  • +6

L'astuce de la pomme, c'est acheter une pomme, la revendre & gagner 9000000 coins. Pour faire sa il faut un logiciel de triche : Cheat Engine. sa ne fonctionne pas chez tout le monde. Chez moi sa ne fonctionne pas. Quand je veux utilisé ce mode de triche je vais chez une amie.

!!!marche avec flash player9 uniquement!!!

Tu ouvres Cheat Engine 5.4

Tu te connectes a pet society

Tu vas acheter une pomme, tu rentres chez toi, tu revends la pomme, tu fermes ton inventaire

Tu cliques sur l'icone en haut a gauche dans Cheat (celle qui représente un ordinateur)

Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, tu sélectionnes IEXPLORE.EXE, (ou firefox si tu utilises firefox!) tu cliques sur OK

Tu coches la case " hex "

Tu copies-colles le code " 840FFF85C12A0FF2 "

Tu sélectionnes 8bytes dans le menu déroulant

Tu coches " Also scan read-only memory "

Tu cliques sur " First scan "

Une fois que le scan est fait, tu cliques droit sur la première valeur dans la colonne de gauche, tu sélectionnes "Disassemble this memory region"

Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, tu cliques droit sur la première valeur en haut a gauche, tu sélectionnes " Toggle breakpoint "

Tu retournes dans pet Society, tu sors de chez toi, tu vas te balader dans les arbres jusqu'à ce que le jeu bloque soudainement

Tu fais Alt+Tab pour retourner dans Cheat Engine

Dans la colonne de droite, tu sélectionnes la valeur ECX 00000001

Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, tu remplaces les chiffres par 9999

Tu appuies sur F9 et tu rentres chez toi

TU fermes les 2 fenêtre cheat ouvert, sauf la principale

Tu enregistres la pet, tu fermes et tu y retournes et

Si le pognon est la, tu vas t'acheter un truc .

N'oubliez pas que sa ne fonctionne pas chez tout le monde. Essayer sur les ordi de vos amis .. ect
Vous pouvez télécharger Cheat Engine en tapant " Cheat Engine " tout bêtement sur la barre Google.
& n'oubliez pas non plus que c'est interdit les amis :D !

Répondre à Emmy

8

StrawBerry ( nivo 27 ), le 23 jui 2009 à 09:35:42
  • +2

Coucou ! Moi aussi je suis une " acro a se jeu " xDD
Alors j'ai une petite astuce, bon niveau sou c pas super rentable mais si tu veut gagné des poins, là sa le devient.
En fait faut que tu acheter des pommes et que tu les fasse manger ( tu la pose et tu attend qu'ils la mangent ) à tes ami(e)s qui on faim, tu verra que tes point vont augmenter et donc gagner des sous a chaque niveau

Répondre à StrawBerry ( nivo 27 )

23

Quentinou, le 15 nov 2009 à 11:57:58

Salut tu peux m'accepter en Ami stp sur Facebook c'est Quentin Boccara ou il y a la Photo ! Stp ou sinon retrer sur mon Facebook( Jte donne mon Mot De Passe et tout et tu me le fait stp ) Comme tu veux répond vite c'est trop important je dois battre mon Frère avant Samedi ! ;) !

Répondre à Quentinou

24

zudrus, le 15 nov 2009 à 14:01:58

Moi je veux bien t au nivo cb ?
et ton frére a quel nivo?

Répondre à zudrus

9

Camille-et-laura, le 26 jui 2009 à 16:13:17

Bonjour =D En fait j'arrive pas à telecharger cheat engine 5.4 parce que mon père a installer un anti-virus et evidement je vais pas aller lui demander pour un jeu il me priverait d'ordi -_- y'a-t-il une autre sollution ? J'ai installer cheat engine 5.3 en attendant votre réponse j'essaye de suivre l'explication pour le 5.4 =S

Répondre à Camille-et-laura

11

Emmy, le 26 jui 2009 à 20:42:47

Pour le 5.3 j'en sais rien. Si cette astuce ne fonctionne pas sur votre PC, bah c'est mort. J'ai réussit a le faire que 2 fois moi :( ...
Mais bon, je m'en sort très bien sans tricher.

PS : si vous voulez m'ajouter en amie sur Facebook mon nom c'est : Mélanie Viegas & l'avatar C'est moi, une image assez foncé avec des Ray Ban aviator sur le nez ...

Répondre à Emmy

12

Camille-et-laura, le 26 jui 2009 à 22:24:07

Est-ce que quelqu'un pourrait me le faire sur mon nouveau compte ? De toute façon y'a rien dessus j'ai tout mis au premier .. vous en mettez un maximum et voila ... S.V.P ça serait vraiment génial =')

Répondre à Camille-et-laura

13

Tsunaze, le 8 aoû 2009 à 14:55:53

Laisse ton pet crever la dalle, et puis tu lui achete des pomme : si tu le laisse assez longtemps tu pourras lui faire avaler peut etre 7-8 pommes 8*17= 136 pts rien qu'en ayant la dalle

Répondre à Tsunaze

14

TIpak, le 14 aoû 2009 à 17:59:37

Le truc que j'ai trouvé c'est de planter plein de graines à 100$ et de laisser pousser les légumes jusqu'à ce qu'il deviennent énorme. Il valent alors 350$...

Répondre à TIpak

15

Tsunaze, le 16 aoû 2009 à 21:54:33
  • +2

Pour monter de 1000pts minimum sans meme avoir besoin de faire des courses c'est de donner a manger aux autres pets quand on fait des visites. j'ai 20 amis :'( et pourtant je gagne 1400pts par jours

Répondre à Tsunaze

16

Apetkiller, le 22 aoû 2009 à 19:36:03

Salut a tous j'ai lu toutes vos astuces ^^
Moi j'en ai une qui marche assez bien c'est que si vous avez un ami qui est d'accord vous lui demandez de s'inscrire sur pet. Vous lui faites remportez 4 ou 5 trophées et comme au début vous avez 2.500 piéces et qu'avec ces trophées et les changements de niveau il en a maintenant 3.000 ~ . Vous vous servez chez les marchands et aprés vous rentrez chez l'ami vous allez dans son coffre et vous vous envoyé les choses que vous avez acheté (en cliquant sur cadeau).Eh voilà vous aurez une belle maison si vous faites cela avec 4 ou 5 amis.
Et aussi si vous avez 10 amis qui jouent a ce jeu ou plus, chaque jour vous allez chez eux et vous vous battez ^^
30 piéces le premier et 20 les suivants (cela marche kune fois par jour sur chaque personne) Donc cela fait a peu pré 200 piéces pour 10 amis gratos. Voila. Si vous n'avez pas d'amis ^^ vous allez au café et vous nettoyez les personnes qui ont 1 ou 2 mouche sur elle.(il faut d'abord allez chez cette personne). Ca fé ~ +20 piécezs si vous vous battez ossi.
Voila ajoutez moi a vos amis et on verra sur Pet pour d'autres astuces.
Si ce lien ne marche pas, tapez Colin Perier comme recherche ^^ | Aurevoir |

Répondre à Apetkiller

18

la miss dragon noir, le 24 oct 2009 à 12:16:05
  • +1

Coucou!ton astuces elle est bien mais on peut faire autre choses que se bagarrer et si tu te debrouilles assez bien,tu auras jusqu'a trentes pieces par personne il suffit de trouver l'action qui fait gagner trente pieces pour les filles et l'action qui fait gagner trente pieces pour les garcons !moi je l'ai fait et ca fonctionne!ps:si vous avez une personne qui se fait appelez the head....(apres je me souviens plus du nom)allez le voir puis aller dans les boutiques et vous aurai un objet inedit que vos amis auront pas!!

Répondre à la miss dragon noir

19

roomaanee, le 25 oct 2009 à 14:45:57
  • +3

Coucou , et tu le trouves où ce bonhomme ?!!

Merci

Répondre à roomaanee
Collection CommentÇaMarche.net