L'astuce de la pomme, c'est acheter une pomme, la revendre & gagner 9000000 coins. Pour faire sa il faut un logiciel de triche : Cheat Engine. sa ne fonctionne pas chez tout le monde. Chez moi sa ne fonctionne pas. Quand je veux utilisé ce mode de triche je vais chez une amie.
!!!marche avec flash player9 uniquement!!!
Tu ouvres Cheat Engine 5.4
Tu te connectes a pet society
Tu vas acheter une pomme, tu rentres chez toi, tu revends la pomme, tu fermes ton inventaire
Tu cliques sur l'icone en haut a gauche dans Cheat (celle qui représente un ordinateur)
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, tu sélectionnes IEXPLORE.EXE, (ou firefox si tu utilises firefox!) tu cliques sur OK
Tu coches la case " hex "
Tu copies-colles le code " 840FFF85C12A0FF2 "
Tu sélectionnes 8bytes dans le menu déroulant
Tu coches " Also scan read-only memory "
Tu cliques sur " First scan "
Une fois que le scan est fait, tu cliques droit sur la première valeur dans la colonne de gauche, tu sélectionnes "Disassemble this memory region"
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, tu cliques droit sur la première valeur en haut a gauche, tu sélectionnes " Toggle breakpoint "
Tu retournes dans pet Society, tu sors de chez toi, tu vas te balader dans les arbres jusqu'à ce que le jeu bloque soudainement
Tu fais Alt+Tab pour retourner dans Cheat Engine
Dans la colonne de droite, tu sélectionnes la valeur ECX 00000001
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, tu remplaces les chiffres par 9999
Tu appuies sur F9 et tu rentres chez toi
TU fermes les 2 fenêtre cheat ouvert, sauf la principale
Tu enregistres la pet, tu fermes et tu y retournes et
Si le pognon est la, tu vas t'acheter un truc .
N'oubliez pas que sa ne fonctionne pas chez tout le monde. Essayer sur les ordi de vos amis .. ect
Vous pouvez télécharger Cheat Engine en tapant " Cheat Engine " tout bêtement sur la barre Google.
& n'oubliez pas non plus que c'est interdit les amis :D !