Rechercher : dans
Par :

Driver P5Q incompatible avec Windows 7

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 17:43:50 malstom, le 23 fév 2009 à 16:05:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !!!
:)

bah voila je vé vous éxpliqué mon probléme j'ai installée windows 7 32 bit mai celui si ne reconné pas lé driver de ma carte mère qui et une P5q "pourtant réssante" mais celui si reconnet le driver de ma carte graphique qui et une ATI HD4850
j'ai ésséyé la version de windows 7 64Bit mé sa marche pas "ceux qui est logique"

Pourtant je croyé que windows 7 32 bit reconaissé tous les drivers
si quelqu'un pouré me donné la solution du probléme sa seré bien merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « driver P5Q incompatible avec Windows 7 » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.

1

qwerty-, le 23 fév 2009 à 16:06:59

Ben windows 7 est en construction, tu as une version d'évaluation....

c'est normal que tout n'aille pas bien !!!
;-) Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

2

webernard, le 23 fév 2009 à 16:08:03

Salut

j'ai une P5Q, et j'ai installé "7" , tout mes drivers étaient reconnus, je vois que tu es sous XP, tu as bien mis les drivers "VISTA" sous SEVEN, car c'est normal que ceux d'XP marchent pas ( hé oui, faut vivre avec son temps ^^ )

Répondre à webernard

4

qwerty-, le 23 fév 2009 à 16:12:05

Hello bern'

excellent ta phrase ; une nvelle réponse.....
;-) Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

3

malstom, le 23 fév 2009 à 16:11:52

Rebonjour
justemen le CD d'instaltion ne veut pa se lancer j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il et incompatible avec windows 7

Répondre à malstom

11

webernard, le 23 fév 2009 à 17:00:28

ça c'est normal, le fichier d'installe vérifie que tu as une version compatible, comme seven n'était pas encore sorti lors de sa création, il est pas content...

Répondre à webernard

5

qwerty-, le 23 fév 2009 à 16:12:50

Oui mais on te demandais si c'etait des drivers XP ou VISTA ????? Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

6

Scarface72, le 23 fév 2009 à 16:16:40
  • +1

Salut

Faut pas trop se casser la tête, les drivers chez Asus ce sont les mêmes pack's pour Xp et Vista 32 et 64 bits... Enfin, les mises à jour disponibles sur leur site... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

7

malstom, le 23 fév 2009 à 16:18:12

Ces un driver xp OK je conprend merci :) et sinon les driver pour vista je lé trouve ou ?

Répondre à malstom

8

Scarface72, le 23 fév 2009 à 16:20:50
  • +1

Sur le site d'Asus...

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-­fr

Et ce sont les mêmes pour Xp, XP x64, Vista et Vista x64... Je viens de vérifier... Enfin, ils sont tous dans le même pack, peu importe l'OS... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

10

webernard, le 23 fév 2009 à 16:58:53

Ha bon, les mêmes drivers pour XP que pour VISTA ?

enfin, je sais que pour ma webcam j'ai mis les pilotes XP ( vu qu'il en existe pas pour VISTA ) et ça marche... donc, pourquoi pas

toutes façons, tu va sur le site d'asus, tu choisis VISTA 32 et voilà, tu auras les bon pilotes à coup sur...

par contre, dire que c'est les mêmes drivers, c'est pas tout à juste à mon avis ( c'est comme dire que les pilotes 7600 gt, sont les mêmes que ceux de la 9800 gtx, ils font partie du même forceware, oui, mais sont pas pareils )

Répondre à webernard

12

Scarface72, le 23 fév 2009 à 17:17:58

Salut Webernard, non, j'ai pas dit que ce sont les même drivers que pour Xp...

J'ai dit que les drivers pour tous les OS Windows étaient dans les pack's disponibles sur le site Asus...

Le pack pour le chipset reprend tous les drivers Xp et Vista 32 et 64 bits...

Et c'est pareil pour les autres... Mais si on regarde dedans, il y a bien des fichiers différents pour les différents OS, mais c'est tout dans la même boite ;-) Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!

Répondre à Scarface72

9

malstom, le 23 fév 2009 à 16:23:25

Merci !!!!

Répondre à malstom

13

webernard, le 23 fév 2009 à 17:35:38

Ces un driver xp OK je conprend merci :) et sinon les driver pour vista je lé trouve ou ?

"Et ce sont les mêmes pour Xp, XP x64, Vista et Vista x64... Je viens de vérifier..."

avoue que ça peut prêter à confusion... donc, dis pas que tu as pas dit que stp... enfin, voilà, t'as rectifié, on va pas en faire une affaire d'état non plus

Répondre à webernard

14

Scarface72, le 23 fév 2009 à 17:38:46

Et ce sont les mêmes pour Xp, XP x64, Vista et Vista x64... Je viens de vérifier... Enfin, ils sont tous dans le même pack, peu importe l'OS...

Mais comme tu dis, on va pas en caguer un pendule... LOL Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!

Répondre à Scarface72

15

qwerty-, le 23 fév 2009 à 17:39:36

Vous etes marrants , la !!!!

=)
on dirait un couple !!!
XD Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

16

Scarface72, le 23 fév 2009 à 17:43:50

MDRRRR ;-) Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!

Répondre à Scarface72
Collection CommentÇaMarche.net