Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Driver P5Q incompatible avec Windows 7

malstom - Dernière réponse le 18 janv. 2012 à 10:53
Bonjour a tous !!!
:)
bah voila je vé vous éxpliqué mon probléme j'ai installée windows 7 32 bit mai celui si ne reconné pas lé driver de ma carte mère qui et une P5q "pourtant réssante" mais celui si reconnet le driver de ma carte graphique qui et une ATI HD4850
j'ai ésséyé la version de windows 7 64Bit mé sa marche pas "ceux qui est logique"
Pourtant je croyé que windows 7 32 bit reconaissé tous les drivers
si quelqu'un pouré me donné la solution du probléme sa seré bien merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lire la suite 

Driver P5Q incompatible avec Windows 7 »

19 réponses
Réponse
+2
moins plus
Sur le site d'Asus...

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

Et ce sont les mêmes pour Xp, XP x64, Vista et Vista x64... Je viens de vérifier... Enfin, ils sont tous dans le même pack, peu importe l'OS...
nouri - 1 juin 2011 à 15:16
ouais mai y a pas pour windows 7 :/
Scarface72- 1 juin 2011 à 17:47
Le 23/02/2009 Windows 7 n'existait encore qu'en bêta, retourne voir sur le site d'Asus si les drivers existent en juin 2011 (2 an 1/2 plus tard)
vador - 18 janv. 2012 à 10:53
http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=P5Q&p=1&s=22
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
rebonjour
justemen le CD d'instaltion ne veut pa se lancer j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il et incompatible avec windows 7
webernard- 23 févr. 2009 à 17:00
ça c'est normal, le fichier d'installe vérifie que tu as une version compatible, comme seven n'était pas encore sorti lors de sa création, il est pas content...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui mais on te demandais si c'etait des drivers XP ou VISTA ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut

Faut pas trop se casser la tête, les drivers chez Asus ce sont les mêmes pack's pour Xp et Vista 32 et 64 bits... Enfin, les mises à jour disponibles sur leur site...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ces un driver xp OK je conprend merci :) et sinon les driver pour vista je lé trouve ou ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben windows 7 est en construction, tu as une version d'évaluation....

c'est normal que tout n'aille pas bien !!!
;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

j'ai une P5Q, et j'ai installé "7" , tout mes drivers étaient reconnus, je vois que tu es sous XP, tu as bien mis les drivers "VISTA" sous SEVEN, car c'est normal que ceux d'XP marchent pas ( hé oui, faut vivre avec son temps ^^ )
qwerty-- 23 févr. 2009 à 16:12
hello bern'

excellent ta phrase ; une nvelle réponse.....
;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ces un driver xp OK je conprend merci :) et sinon les driver pour vista je lé trouve ou ?

"Et ce sont les mêmes pour Xp, XP x64, Vista et Vista x64... Je viens de vérifier..."

avoue que ça peut prêter à confusion... donc, dis pas que tu as pas dit que stp... enfin, voilà, t'as rectifié, on va pas en faire une affaire d'état non plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et ce sont les mêmes pour Xp, XP x64, Vista et Vista x64... Je viens de vérifier... Enfin, ils sont tous dans le même pack, peu importe l'OS...

Mais comme tu dis, on va pas en caguer un pendule... LOL
qwerty-- 23 févr. 2009 à 17:39
vous etes marrants , la !!!!

=)
on dirait un couple !!!
XD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MDRRRR ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « driver P5Q incompatible avec Windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?