Rechercher : dans
Par :

Meilleur support de sauvegarde ?

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 12:34:41 tery.95, le 23 fév 2009 à 15:49:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ayant accumulé un nombre important de photos , musiques et vidéo je voudrais savoi quel est le meilleur support pour les sauvegarder en cas de plantage de mon pc.J'ai lu que le support dvd se détérioré au bout de 5 ans , qu'en est-'il des clés usb et disque dur externe 2,5"

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « meilleur support de sauvegarde ? » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...

1

Darklink93, le 23 fév 2009 à 15:51:20

Bjr ,

Tu as les Blu Ray a 20-25 Go , les disques durs durent plus longtemps que les mémoires flash mais la memoire flash va plus vite Quand les possibilités les plus probables ne resoluent pas l­es problèmes
Tournons nous vers les possibilités qu'on ne pensais pas . S­herlock Holmes / Oubliés pas de mettre les problèmes comme " résolus "

Répondre à Darklink93

2

dna.factory, le 23 fév 2009 à 16:03:05

Le meilleur support de sauvegarde : la pierre gravée
par contre, faut beaucoup de temps pour graver les 0 et les 1

les cds, ça dure assez bien (comprendre en 10aines d'années)
les Dvds gravés, je sais pas
les disques durs externes ou clés usb, je ferais pas confiance pour de la sauvegarde longue durée, surtout si y'a des risques de chocs.
la meilleure chose à faire consiste à pratiquer la double sauvegarde, une sauvegarde sur cd/Dvd, et une copie sur disque/usb
Pour la saint-valentin, offrez malin
pensez Bescherelle ; pour lui, pour elle.

Répondre à dna.factory

3

mimi41200, le 17 avr 2009 à 12:34:41
  • +1

Je vois que beaucoup de gens ont des soucis de sauvegarde.Nous avons développé une nouvelle solution de sauvegarde externalisée.
C'est un noyau Linux , recompilée par nos soins et compatible avec Windows , Mac et Unix.
Une seule adresse :
www.speedbackup.net

Répondre à mimi41200