Comment avoir bwak ou oeuf de kwak

Résolu/Fermé
chakya - 23 févr. 2009 à 15:46
 jojo 100 - 5 mai 2011 à 18:49
Bonjour,
je voudrai demander comment avoir un bwak ou un oeuf de kwak pour 6000k maxi
je suis lvl 16 et perssonne ne ve faire équipe alor si quelqu'un en a un pour ce prix la j'achéte
A voir également:

6 réponses

Je peut te faire avoir un bwak a 4000kama c'est simple tu vas un hotel de vente de familier et choisi la catégorie
fantome de familier (c'est beaucoup moin chere) tu en achete puis tu vas au chanil[9,21] et tu achete un poudre d'eniripsa a 1000 kama je crois en suite tu vas voir oshimo tu lance un échange : ton familier mort, fantome+ la poudre d'eniripsa et il te redonne un familier tout neuf mai sans aucun bonus.




PS: quant tu voi ke ton familier n'a presque plus de vie redonne lui une poudre d'eniripsa et il aura un poin de vie en + alors un conseil achete en d'avance ;)



PPS:je suis sur pouchecot : bluu-nini coontactez moi.
14
quelqun tu te trompe complet une poudre d'eniripsa ne ramène pas un familier a la vie c une de résurrection et le prix n'est pas le même elle est plus cher
5
sur hecate j'ai acheter bwak feu a 2000kamas et l'oeuf est a 3000kamas xD
-1
tu ne pourra pas trouver un bak feu a 6000K il fo esseyler de le droper en combatant des kwak
-4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci pour vos réponce
-4
tibmaster59 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 9
19 mars 2009 à 18:55
Moi je vend un conte avk xel lvl63 10000K sà donner sur goultard

Ly psuedo: Tibo-Boss

Voila
Sry si jvou derange
-6