Posez votre question Signaler

Comment avoir bwak ou oeuf de kwak [Résolu]

chakya - Dernière réponse le 5 mai 2011 à 18:49
Bonjour,
je voudrai demander comment avoir un bwak ou un oeuf de kwak pour 6000k maxi
je suis lvl 16 et perssonne ne ve faire équipe alor si quelqu'un en a un pour ce prix la j'achéte
Lire la suite 

Comment avoir bwak ou oeuf de kwak »

6 réponses
Réponse
+13
moins plus
Je peut te faire avoir un bwak a 4000kama c'est simple tu vas un hotel de vente de familier et choisi la catégorie
fantome de familier (c'est beaucoup moin chere) tu en achete puis tu vas au chanil[9,21] et tu achete un poudre d'eniripsa a 1000 kama je crois en suite tu vas voir oshimo tu lance un échange : ton familier mort, fantome+ la poudre d'eniripsa et il te redonne un familier tout neuf mai sans aucun bonus.

PS: quant tu voi ke ton familier n'a presque plus de vie redonne lui une poudre d'eniripsa et il aura un poin de vie en + alors un conseil achete en d'avance ;)

PPS:je suis sur pouchecot : bluu-nini coontactez moi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
quelqun tu te trompe complet une poudre d'eniripsa ne ramène pas un familier a la vie c une de résurrection et le prix n'est pas le même elle est plus cher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur hecate j'ai acheter bwak feu a 2000kamas et l'oeuf est a 3000kamas xD
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
tu ne pourra pas trouver un bak feu a 6000K il fo esseyler de le droper en combatant des kwak
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
ok merci pour vos réponce
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
Moi je vend un conte avk xel lvl63 10000K sà donner sur goultard

Ly psuedo: Tibo-Boss

Voila
Sry si jvou derange
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment avoir bwak ou oeuf de kwak » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?