Brancher pc sur tv

Résolu/Fermé
TITINE64 Messages postés 109 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006 - 15 nov. 2004 à 22:50
 Alfred - 28 juin 2009 à 16:29
Bonjour à tous,
Ma nullité en technique va encore être prouvée! Je voudrais brancher mon pc sur ma tv pour regrder des dvd. J'ai des fiches livrées avec mon pc, mais comme je ne connais pas le terme technique de ces "fils", je me prend la tête à essayer de brancher tout cela. J'ai bien trouvé des explications sur le net, mais tous emploient des termes techniques. Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un site pour les nuls qui expliquerais simplement ces satanés branchements avec un schémas. Merci d'avoir pitié de mon "pôvre" savoir.
@+
titine64
A voir également:

7 réponses

bjr j ai branche mon pc sur ma tele j ai le son pas l image pour quoi
15
Coucou,
la tu as une explication assez sympa avec plein d'images =)

http://www.videoavolonte.com/informations/television

et il y a une rubrique sur les branchements du son aussi je crois (et des paramètres windows ou mac à changer )
7
re
c'est sûr si ta carte graphique a pas la fonction TV out ......
;-)
5
Bonjour, moi j'ai un tout autre problème, sur mon ordinateur (acer one) j'ai une sortie VGA (femelle) et sur ma Tv j'ai une sortie DVI (femelle) j'ai les cables pour passer de l'un à l'autre mais rien ne change quand je les branches ensemble... Que faire , Merci, de vos futures réponse :-)
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon , apperement tu a le bon cable c' est deja pas mal , il faut que tu branche derriere ta tour , sur ta carte graphique la petite fiche ronde noir , si tu n'a pas la prise correspondante alors tu doit avoir l' autre prise toujours derriere ta tour mais la jaune de toute facon c' est une des deux , tu ne pas te tromper , et a l' autre bout de ton cable la prise perritel qui se branche sur ta tele , repond moi si jusque la c' est claire pour toi apres ont configurera ton pc pour ta tele a toute ....bernie
1
bonjour,

j'ai voulu vous envoyez un mail detaillé mais vous ne les acceptez pas tant pis !
0
TITINE64 Messages postés 109 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006 37
16 nov. 2004 à 21:38
Bonjour JM et désolée de ce contretemps technique. Merci en tout cas de la peine que tu t'es donnée. Si tu veux bien refaire un essai, mon adresse email est :
titine64@tiscali.fr
Encore merci pour ta gentillesse.
@+, j'espère
titine64
0
simba64 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2004 > TITINE64 Messages postés 109 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006
16 nov. 2004 à 22:01
alors il te fo un cable que tu achete ché un revendeur ordi,il fo bien sur ke ton ordi est une sortie video.ton cable sera d un coté avec un jack pour l ordi et de l autre coté une peritel pour la télé.Voila pour toi et vive le 64 au fait té d ou?repond sur mon adresse.bises
simba le roi
0
TITINE64 Messages postés 109 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006 37 > simba64 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2004
16 nov. 2004 à 22:13
Salut Simba, re-vive le 64, je voudrais bien te répondre sur ton adresse, encore faudrait-il que tu la laisses, "muxus"
@+
titine64
0
bernie 2 > TITINE64 Messages postés 109 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006
17 nov. 2004 à 20:46
salut , titine es que tu a reussi a brancher ta tele sur ton pc ? si oui dit moi le sinon je peux t' aider , il y a des reglages a faire sur ton ordi....a bientot bernie....
0
TITINE64 Messages postés 109 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006 37 > TITINE64 Messages postés 109 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006
17 nov. 2004 à 21:05
Salut Bernie, merci de t'inquiéter de ma réussite. Eh bien non, je n'ai pas réussi. J'ai un fil où il y a d'un côté la prise péritel et de l'autre 3 fils : un jaune, un noir et un autre noir qui ressemble à la prise du clavier. J'espère être assez claire, désolée, je ne connais pas les termes exacts, donc je décris ce que je vois. Je crois que celle qui ressemble à la prise du clavier est une prise DIN, c'est surtout celle là qui me pose un problème. L'autre noire est, je crois une JACK. La jaune par contre est "une sorte de jack" avec des sortes d'ailettes. Je sais que ça n'est pas facile de me suivre, mais je fais de mon mieux. Je me demande même si j'ai les bonnes prises!!!!!! Bon voilà, si vous arrivez à me dépatouiller avec ça, CHAPEAU, sinon, je ferais venir un pote pour m'arranger tout cela de visu.
Merci en tout cas à tous pour votre gentillesse.
@+
titine64
0
Bonsoir Titine,

ne penses-tu pas qu'il te faut un adapteteur pour brancher tes trois "fils" (côté PC) sur une seule et unique sortie TV de ta carte graphique à l'arrière de la tour.

Bien à toi
0