Rechercher : dans
Par :

ACE europe sont-ils des arnaqueurs?

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 09:18:30 lilou, le 23 fév 2009 à 15:29:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

ACE europe sont-ils des arnaqueurs?

Avez vous déjà souscrit un complément d'assurance chez ACE europe?
Si oui avez vous étaient satisfait de votre complément d'assurance?
Car ils me proposent un complément d'assurance et je voudrais être sûre de leurs fiabilité avant d'accepter.
Merci.

Meilleures réponses pour « ACE europe sont ils des arnaqueurs? » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Fichier ACE VoirFormat ACE Un fichier ACE est un fichier compressé. Comment lire un fichier ACE ? Pour décompresser un fichier ACE, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweACEchiver iZarc TugZip
EFQM - Fondation européenne pour le management par la qualité VoirIntroduction à l'EFQM L'EFQM (European Foundation for Quality Management, traduisez fondation européenne pour le management par la qualité) est une fondation européenne basée à Bruxelles, qui a été fondée en 1988 par 14 entreprises européennes...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

qwerty-, le 23 fév 2009 à 15:30:44
  • +1

Un complémént d'assurance pour quoi ?
quelle couverture ?
quel prix ?

stp sois plus explicite, merci Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

2

lilou, le 23 fév 2009 à 15:41:19

Bonjour QWERTY,

Un complément d'assurance pour la vie courante.
Donc accident chez toi, dans ta voiture ou au travail pour environs 16 euros par mois.
Je ne dit pas qu'ils sont des arnaqueurs je souhaite juste vérifier leurs fiabilité.
Tu as déjà souscrit un complément d'assurance chez eux?

Répondre à lilou

3

qwerty-, le 23 fév 2009 à 15:47:29

Absolument pas !!!

mais en tapant "ace europe problème" dans google, on sera vite fixé Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

4

qwerty-, le 23 fév 2009 à 15:49:36
  • +1

Eh bien ils ont l'air tout a fait sérieux...
pas un seul forum ou on parle d'eux négativement

pour moi tu peux Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

6

lou-garou, le 30 mai 2009 à 22:48:07
  • +1

Pour répondre à ce genre de questions, on peut s'adresser au Centre de Documentation et d'Information de l'Assurance (CDIA) , voir ici

http://www.ffsa.fr/WebFFSA/portailffsa.nsf/html/frameset?opendocument&arg=pagecdia1 .

Répondre à lou-garou

8

choupiron, le 20 sep 2009 à 12:02:03

Oui prelevement et jamais recu de contrat , mensonges aux tel et pas de reponses aux mails et courriers.

Répondre à choupiron

10

memelle, le 21 sep 2009 à 17:46:15

Bonjour Choupiron,
vous dites avoir été prélevé mais ne jamais avoir recu de contrat... j'ai peur dans ce cas de m'etre faite avoir aussi.... est ce que vous avez reussi a resoudre le probleme ou non ? je dois etre prelever de 2 euros et recevoir un contrat a renvoyer si je souhaite vraiment adherer a leur offre... ils m'ont dit au tel que je peux annuler a tout instant ma decision concernant leur offre.... est ce du pipot vraiment ? je suis assez inquiete

Répondre à memelle

11

choupiron, le 22 sep 2009 à 13:52:45

Bonjour voila comment ca c est passer pour moi, j ai eu un bébé en avril dernier et à la mi juin ils m ont appeler pour me proposer un contrat d assurance à 16.99€ et que je beneficiais de 2 mois gratuits (à 1 euros chacun) donc l'offre était interessante alors je leur ai communiquer mon rib.Ils m ont dis que j allais recevoir le contrat et qu a reception je devais leur renvoyer.
Au bout de 8 semaines toujours rien recu alors je les ai appeler et ils m ont dit qu il y a avait du retard que les contrats arriverait entre 6 à 8 semaines et qu ils allaient en renvoyer un nouvel exemplaire.
Deux semaines ont passer et ils m ont prelever 2 euros alors je les ai rappeler a nouveau pour leur dire qu ils m avait prelever alors que je n avais toujours pas recu le contrat et qu ils ne comprennait pas et qu ils allaient encore me le renvoyer.
Et le mois suivant ils m ont prelever 16.99€ alors j ai contacter ma banque pour faire opposition aux prelevements de cette société et cela m a couter 12.40€ de frais.
Je me suis permis de leur envoyer un mail en leur demandant le remboursement des 2 +16.99+12.40 euros et je n ai jamais eu de reponse et ils ne m ont même pas contacter pour me dire qu ils n avaient pas reussis a me prelever.
Alors faites vite et ne vous laisser pas avoir par des arnaqueurs comme eux.

Répondre à choupiron

12

choupiron, le 22 sep 2009 à 13:52:48

Bonjour voila comment ca c est passer pour moi, j ai eu un bébé en avril dernier et à la mi juin ils m ont appeler pour me proposer un contrat d assurance à 16.99€ et que je beneficiais de 2 mois gratuits (à 1 euros chacun) donc l'offre était interessante alors je leur ai communiquer mon rib.Ils m ont dis que j allais recevoir le contrat et qu a reception je devais leur renvoyer.
Au bout de 8 semaines toujours rien recu alors je les ai appeler et ils m ont dit qu il y a avait du retard que les contrats arriverait entre 6 à 8 semaines et qu ils allaient en renvoyer un nouvel exemplaire.
Deux semaines ont passer et ils m ont prelever 2 euros alors je les ai rappeler a nouveau pour leur dire qu ils m avait prelever alors que je n avais toujours pas recu le contrat et qu ils ne comprennait pas et qu ils allaient encore me le renvoyer.
Et le mois suivant ils m ont prelever 16.99€ alors j ai contacter ma banque pour faire opposition aux prelevements de cette société et cela m a couter 12.40€ de frais.
Je me suis permis de leur envoyer un mail en leur demandant le remboursement des 2 +16.99+12.40 euros et je n ai jamais eu de reponse et ils ne m ont même pas contacter pour me dire qu ils n avaient pas reussis a me prelever.
Alors faites vite et ne vous laisser pas avoir par des arnaqueurs comme eux.

Répondre à choupiron

13

memelle, le 22 sep 2009 à 15:07:10

Merci choupiron pour m'avoir prévenue ! je vais faire en sorte de régler cette histoire au plus vite !!!! y en a marre de se faire avoir comme ca !

Répondre à memelle

9

memelle, le 21 sep 2009 à 17:37:11

Bonjour a tous,
concernant ace europe ils m'ont egalement contacter pour un complment d'assurance et j'aimerais donc savoir si on peut leur faire confiance ou non ?

Répondre à memelle

14

Edingo, le 23 sep 2009 à 10:22:28

Erf, ils m'ont appelée hier également, et ils ont joué sur la corde sensible, genre il faut protéger son ptit bout etc...et bien entendu, comme pour beaucoup de chose qui est en rapport avec la sécurité de mon fils, ben j'ai pas su dire non...J'aurai dû faire une recherche sur la toile pendant qu'elle blablatait.

Bon ben je vais attendre quelques jours et les appeler pour dire d'annuler tout ça.

Choupiron, ils t'ont remboursée le mois prélevé alors que tu ne voulais plus de leur assurance ?

Répondre à Edingo

16

choupiron, le 23 sep 2009 à 13:35:45

Non pas de rmboursement de leur part je serait vous je ferait opposition c est domage car c est payant mais il prélèveront quand meme.je vais les rappeler pour regler ca une bonne fois pour toute et je tiens au courant de la suite.

Répondre à choupiron

15

memelle, le 23 sep 2009 à 10:26:04

Et oui ils savent y faire..... pffff
Bon ben moi je les ai contacter hier et il m'ont dit de rappeler dans une semaine car entre lundi et hier mon dossier etait pas enregistrer.....je rappellerais vendredi je panse... mais elle m'a dit ke je pourrais annuler par tel... elle a pas interet a m'avoir baratiner ou alors je vais pas etre fine... a suivre....

Répondre à memelle

17

choupiron, le 23 sep 2009 à 13:55:23
  • +1

Je viens de les appeler a nouveau et il faut leur faire une demande par mail, elle a fait celle qui ne comprenait pas que je n avais toujours pas recu le contrat et voulais me le renvoyer, je lui ai dit que ce n etait pas la peine et que je voulais le remboursement des prélèvements et des frais bancaire.
Moi aussi je me suis fait embobiner par elle car quand on viens d avoir un bébé et qu on nous propose une assurance à pas cher pour lui et qu en plus les montants qu on devaient precevoir en cas d hospitalisation etaient net d impot et bien j aurais du m appercevoir que s etait une arnaque.

Répondre à choupiron

18

lili, le 27 sep 2009 à 10:55:11

Bonjour
moi je viens de résoudre le problème en leur envoyant une lettre recommandé avec AR
j'ai fais opposition aux prélèvements et ils vont me les rembourser en octobre
mon cas est différent car je n'avais pas souscris de contrat
SFR c'est servi de mon RIP et ils n'ont pas été capable de me fournir un contrat
j'avais pris mon abonnement dans la boutique SFR de ma ville
j'ai également fais un courrier à SFR et ils m'ont répondu sur le portable de ma fille en disant qu'ils ne connaissaient pas cette société
ils sont légers
je crois que je vais contacter des assoc de consommeteurs
linda

Répondre à lili

19

Edingo, le 30 sep 2009 à 09:53:50

Bonjour,

Alors voilà, j'ai reçu aujourd'hui le fameux contrat, et ô surprise quand je lis ça : "le contrat est souscrit pour un an et reconduit automatiquement à chaque échéance annuelle, sauf dénonciation par l'une ou l'autre des parties"!

Tss, je l'entends encore me dire qu'on pouvait résilier à tout moment ! Et dans le règlement, il est indiqué que nous avons 60 jours pour renoncer au contrat, se faire rembourser; mais tout ceci par courrier recommandé. Il n'est écrit nulle part qu'on puisse résilier par téléphone ou email.

Reste plus qu'à aller faire un tour chez LaPoste !

Répondre à Edingo

20

choupiron, le 30 sep 2009 à 13:46:52

Alors pour conclure à cette arnaque, étant donné que j'ai fait bloquer les prélèvements auprès de ma banque, et bien j'ai reçu en recommander une mise en demeure (comme par hazard je recoit ce document mais par contre pas de contrat et pourtant je n ai pas demenager.Bref, je les ai appeler en les insultant de voleur et d arnaqueur et en leur disant que j allais donner le dossier a mon conseiller juridique.
J ai alors recu un 2eme courrier en me diasant que mon contrat (que je n ai jamais recu) serait résilier et qu'il devrait me rembourser les prelevements en debut octobre.
Reste à voir si c'est vrai.
J'attends avec impatiente le remboursement (ils ne rembourse pas les frais de banque).
Je vous tiendrais au courant si toute fois je recois un chèque.

Répondre à choupiron

21

Edingo, le 10 nov 2009 à 13:43:57

Bon ben tant qu'à faire, autant donner des nouvelles jusqu'au bout.

J'ai donc envoyé un courrier en AR pour dire que je voulais plus de leur assurance. L'AR a mis plus de 15 jours à revenir, je commençais un peu à désespérer quand même.
Et là, il y a quelques jours, sur mon compte, ils m'ont remboursée les 2 euros prélevés pour les deux premiers mois.

J'espère que l'histoire s'arrête là..mais par prudence, je vais quand même continuer à surveiller les mouvements sur mon compte.

Vala :)

Répondre à Edingo

22

jadouce90, le 13 nov 2009 à 17:09:26

Je n'ai jamais eu de contrat malgré ma demande ils m'ont prélevé les 2 euros dans le même mois et malgré la lettre de renonciation que j'ai envoyé avec accusé de reception que j'ai reçu pour moi c'est 19,80 euros m'ontété prelevé sur mon compte j'ai fait opposition par internet cela m'a cout" 9,60 euros j'attend la suite .Ils prétendait que le contrat allait arriver il est vrai que je me suis fait avoir alors prudence pour toutes ces arnaques par télephone !!

Répondre à jadouce90

23

jadouce90, le 14 nov 2009 à 09:18:29

Une chose mennuyait je ma demandais comment ils avaient mon numeros de compte je me suis souvenue que le magasine Temps L. est affilié a ace et que ayant commandé par telephone ils ont mon code carte mai s a une de mes commande ils ont prétendus que le code n'avait pas été net et qu'ils ne pouvaitent m'envoyer ma commande donc je leur ai envoye un chèque je pense que c'est ainsi qu'ils ont pu avoir mes coordonnés banquaires puisque j'ai toujours refusé de leur envoyer un R.I.B tant que je n'avais pas de contrat è signer!!!

Répondre à jadouce90

24

jadouce90, le 14 nov 2009 à 09:18:30

Une chose mennuyait je ma demandais comment ils avaient mon numeros de compte je me suis souvenue que le magasine Temps L. est affilié a ace et que ayant commandé par telephone ils ont mon code carte mai s a une de mes commande ils ont prétendus que le code n'avait pas été net et qu'ils ne pouvaitent m'envoyer ma commande donc je leur ai envoye un chèque je pense que c'est ainsi qu'ils ont pu avoir mes coordonnés banquaires puisque j'ai toujours refusé de leur envoyer un R.I.B tant que je n'avais pas de contrat è signer!!!

Répondre à jadouce90