Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Fr des jeux; le jeu multiple cote et match

alicia 29 1Messages postés 23 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 25 sept. 2010 à 19:17
Bonjour,
y a qqc peut m'aider pour expliquer le jeu multiple cote et match (lotofoot) ,j'en vie de jouer mais j comprend pas comment .merci
Lire la suite 

Fr des jeux; le jeu multiple cote et match »

8 réponses
Réponse
+31
moins plus
C'est simple : par exemple, tu joues 5 matchs, et tu coches 2/5, ça veut dire qu'il te faut au moins 2 bons matchs, et si tu en as 3 ou 4 ou les 5 bons, tu gagnes....
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
pour ne pas se faire surprendre avec les multiples , le gain potentiel est pour les 6 match quand on joue 2 ou 3 ou 4 ou 5 sur 6 , si on fait un 4 sur 6 par ex et qu on a que 4 match gagnants le gain sera les 4 cotes de ces match multipliées entre elles multiplié par la mise de base , pour un jeu a 6 , on paye 6€ pour une mise de base de 1€ , donc le gains maxi annoncé par ex de 140€ peut etre reduit au final par un gain de 3,40 € par exemple
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
hello,

tu peux te rendre sur des sites bien faits qui expliquent les regles et donnent des conseils sur les pronostics loto foot et cote et match
par exemple pronosoft ou http://www.ruedesjoueurs.com/paris-sportifs

bon loto foot!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est vrai que pronosoft est pas mal mais tu a aussi hhtp://www.pronostic-foot.com/cote_et_match.html qui propose en plus un comparatif des cotes des bookmakers par rapport à cote et match et la différence est flagrante...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bof bof ton site

Les 2 meilleurs c'est

ruedesjoueurs et pronosoft.com
et de loin...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bj il faut d abort ke tu joue soit la victoire a domicile ou le nul ou victoire a l exterieur tout dépent ce ke tu vois tu peut jouer de 1 a 6 macht si tu joue par exemple 3 macht il faut ke tu est les 3 ensuite si la cote est de 2,50 le deuxieme 2,80 et le troisieme 1,90 tu multiplie les trois cotes et si tu joue 10 euro tu multiplie par cette somme et ca te donne ton gains voila pour l explication bon vent pour info moi j ai deja gagné pas mal de fois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon soir cher lecter je suis mimina27 j'aimere bien que qe'l un mecrive jevous donne mon mail ç mimi.hazgui@gmail .com je voudre vous donne mon opinion sur ces jeux il son manifique se ma coupine que me la donne je lui passe le coucou .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je te conseille d aller checker http://www.google.fr ;)
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?