Samsung pc share manager et vista

Fermé
plaisances - 23 févr. 2009 à 15:17
 kar - 12 juil. 2015 à 21:11
Bonjour,j'ai installé la dernière version du logiciel " PC share manager" fourni avec les téléviseurs Samsung.Ce programme permet la lecture des fichiers partagés du PC sur la télé (DLNA).
Le logiciel fonctionne bien sous XP mais il refuse de s'ouvrir sous Vista,
Quelle serait la solution?
A voir également:

16 réponses

Bonjour,
sous VISTA, inutile de l'installer. La télé est normalement trouvée automatiquement. Il suffit de cliquer sur le nouvel icone et d'autoriser ce périphérique. Il suffit ensuite de placer les fichiers à lire dans les répertoires correspondants (Musique, vidéos, photos). Chez moi, ça marche.
19
Bonjour,

ok donc j'ai desinstallé le programme mais meme en recommencant les branchements , redemarrage du pc etc rien a faire!!
je suis connecté par cordon rj45 au port ethernet du lcd puis au port pc2 de ma neuf box puis box au pc et ca ne fonctionne pas...
Pourtant c'est pas faute de mauvais materiel:lcd samsung serie 8, pc dell, neuf box....

HELP HELP!!!
0
samsung > joker
2 oct. 2009 à 22:18
La neuf box, c'est ton mauvais matériel !!! Utilise une freebox
0
Xdave > samsung
16 avril 2015 à 03:32
bien vu :)
0
kar > samsung
12 juil. 2015 à 21:11
sa vient pas l'opérateur. sa change rien il faut du autorise ton pc de lire ta TV
0
BRAMI Gilles
29 mars 2009 à 06:44
unOKUTe fois installé il faut aller sur l'icone du bureau faire un clic droit et ouvrir leprogramme en tant qu'admnistrateur
5
BRAMI Gilles
29 mars 2009 à 06:45
une fois installé il faut aller sur l'icone du bureau faire un clic droit et ouvrir leprogramme en tant qu'admnistrateur
2
J'ai le meme souci pour un ecran lcd relié au pc par l'intermediaire de la box

Oui j'avais bien trouvé cela; par contre j'ai un autre souci, le programme ne s'execute pas du tout correctement et plante au bout de 2 min lorsque je cherche un fichier a mettre dans le dossier de partage...
0
BRAMI Gilles > joker
31 mars 2009 à 18:32
moi aussi celà plante mais moins souvent, pour les photos c'est bon la musique aussi pa r contre pour les vidéos je n'ai pu voir qu'un seul fichier
0
joker > BRAMI Gilles
31 mars 2009 à 19:13
he oui et c'est justement surtout pour ca que j'aurai apprécié de m'en servir...
0
le HDMI c'est pas pour les chiens !!!
0
mon pauvre neuneu elle est trop nul ta reponse
0
Salut est-ce que quelqu'un sait comment télécharger "PC Share Manager" car sur le site de Samsung, impossible de trouver le lien ! Merci par avance !!!!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut ! tu installes le logiciel, ensuite tu détermines les fichiers partagés, (attention, ça prends du temps !!!! pour les valider ). Puis tu vas voir sur ta télé (ou bien moi sur home cinéma ) les périphériques, tu dis à ton appareil qu'il prenne en compte pc share manager, et tu ouvres une vidéo ou de la musique ou bien encore des photos !!! mais attention car c'est très lent la prise en compte.
Mais après, que du bonheur !!! tu regardes des films sur ton écran alors que ton support c'est ton ordi !!!!
1
bonjour, je rencontre la même galère pour visualiser les photos de mon pc sur ma nouvelle télé samsung ue40C6000série 6. J'ai branché mon cable ethernet sur ma neufbox et en affichant mes sources sur la tv, je retrouve bien le nom de mon pc qui s'affiche à l'écran de la tv mais impossible de voir photo ou d'avoir musique quand je clique sur l'onglet media play me dit aucun fichier photos dans le périphérique actuel que ça soit photo musique ou vidéo
J'ai pourtant téléchargé samsung pc share manager et j'ai sélectionné des photos que je veux partager mais toujours rien à l'écran de la TV
pouvez vous me donner la démarche à effectuer,
Merci par avance
1
merci à DePassage pour sa réponse, effectivement ça fonctionne sauf pour écouter la musique enregistré sur mon pc, faut il un autre cable que le cable ethernet ??
Merci beaucoup pour votre réponse.
0
il faut partager les dossiers ou fichiers; clic droit sur dossier ou fichier ,proprietes et ensuite partage
0
Béa, il te faut aussi dans PC Share Manager autoriser ta télé. Dans "Partager"-> "Définir la politique des prériphériques" ta télé doit apparaitre et tu dois l'autoriser.
1
Bonjour, problème un peu similaire. J'ai un PS50C7700 qui voit très bien mes trois ordis sous XP (deux portables et un vieux PC wifi), mais rien à faire avec ma bête de course sous Win7 (avec carte wifi 300) :

Il trouve bien ma télé, mais c'est celle-ci qui ne trouve pas mon ordi !

Merci d'avance si quelqu'un a une petite idée, ça fait trois jours que je bidouille, avec à chaque fois plus d'une heure de rafraichissement de DB !!
1
Idem pour moi, mais je ne vois pas la solution ici
0
Bonjour,

Pour info, ci dessous le lien pour télécharger la version 4.2 de PC Share Manager de Samsung, cela peut peut être résoudre certains de vos problèmes.

http://ars.samsung.com/customer/usa/jsp/faqs/faqs_view_us.jsp?AT_ID=145743&PROD_ID=41&PG_ID=-1&PROD_SUB_ID=0

Le logiciel fait 52.5Mo et est en français.
1
J'ai refait mon PC et maintenant plus moyen de trouver ou telecharger PC share manager. Si quelqu'un peut me donner un tuyau , merci d'avance
0
Bonjour,

Voici un lien où récuperer le soft:
https://samsung-pc-share-manager.software.informer.com/
ou sur le site de Samsung: https://www.samsung.com/uk/support/
0
Pour un lecteur blu-ray ou home cinema blu-ray et windows vista ou 7 ou xp sur le pc , voici le lien : c'est le pc share manager v4.2 :
https://www.samsung.com/uk/support/
0
Merci beaucoup pour la réponse, mais j'ai déjà la version 4.2.
De plus, les films en 3D coincent en permanence même avec les ordis qui marchent, et le puissant est reconnu maintenant, mais ne marche que les trois premières secondes... je pense que je suis trop loin (15m), j'abandonne.

Ma dernière solution est d'acheter un autre disque dur, avec la même entrée miniUSB (je n'est plus accès derrière ; il est accroché au mur) et jongler avec celui qui me sert de PVR, ou alors enlever définitivement la clé wifi ( l'intérêt d'internet est très limité). Encore merci monsieur Samsung de n'avoir mis que deux entrées USB !

J'espère que les autres trouveront leurs solutions, bon vent...
0
Simple suggestion : puisque tu as un DD pour le PVR, il suffit de le partitionner : une partation dédiée aux enregistrements PVR, l'autre dans laquelle tu stockes (avec ton PC) tous les fichiers multimedia voulus. Ma samsung reconnait les 2 partitions comme deux périphériques distincts et ça marche impec.
0
Salut,

Je crois savoir pourquoi nous n'arrivons pas à trouver le PC Share Manager sur le site samsung ?J'en ai fait l'expérience.
Ma TV est une UE46c7700. Quand je vais dans "Assistance" + "Téléchargement" dans l'onglet "Téléchargement" j'ai juste "Manuel" et "Micrologiciel" qui apparaissent. Par contre, quand je change de modèle de TV genre UE46C6000 là en plus j'ai "Logiciel" qui apparait avec le PC Share Manager :
http://www.samsung.com/...
Bon là je l'ai downloadé pour le tester sur Win7... à suivre


Ma config : Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16
0
Bonsoir
J'entre dans la discussion . J'ai installé ce jour PC Share. Il fonctionne uniquement lorsque je veux partager des films / photos / musiques au niveau de c:/Documents/. Lorsque je clique sur /Ordinateur pour aller sur D:, plantage ("Samsung PC Share manager a cessé de fonctionner"). Multiples essais, plusieurs reboot. idem
Je suis en Vista, Fireworks 4.0, PC Share 4.2
Quelqu'un a une idée ?
0