rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Test de mire

Posté par COOLMAN, le lundi 15 novembre 2004 à 22:24:41
SLT
KELUN PEU ME DIRE C KOI UN "TEST DE MIRE" ET COMMENT ON PEU LE FAIRE
MERCI
Répondre à COOLMAN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SirHill, le mardi 16 novembre 2004 à 00:40:39
Salut,

Evite d'écrire en majuscules, c'est très désagréable !

Fais un tour sur le site d'Eaulive :
http://eaulive.free.fr/video/Testcharts/index.htm

A+
Répondre à SirHill

2

dad, le jeudi 17 janvier 2008 à 10:37:04
tu va dans contact du neuf et tu va voir cer facil
Répondre à dad

3

aliG, le lundi 3 mars 2008 à 12:20:34
tu va dan google et tu tape mire neuf pui tu clike dessu et tu lance le test puis enfin tu vera combien tu a comme debit
Répondre à aliG

4

achter1956, le jeudi 24 avril 2008 à 23:43:26
tester la connexion
Répondre à achter1956

5

red, le vendredi 16 mai 2008 à 17:22:50
Le test de la mire permet de vérifier rapidement si le raccordement à la partie du réseau ADSL géré par France Telecom fonctionne correctement pour un client.
Ce test n'est à utiliser que dans certains cas : erreurs 650 , 721 ou 678 en ethernet.

Si la mire n’est pas obtenue, s'assurer dans le SiscOSS que les informations sont correctes par rapport au type d'abonnement (Voir Aussi) puis, si tout est correct, consulter la rubrique Procédures Anti rebonds de la faq L'offre eXtense - Procédures et diagnostic (voir aussi) afin de déterminer quelle procédure mettre en place.

Le but de ce test est donc de savoir si le problème rencontré vient de FT, de Orange ou de la configuration du poste du client.

Pour être fiable, le test de la mire doit être fait à partir d'une machine intègre.
Si le test ne fonctionne pas, faire un test de connexion en RTC ou essayer avec un autre ordinateur qui effectue des connexion sans ambiguité.
Répondre à red

6

jeannick, le lundi 26 mai 2008 à 04:33:39
bjr j'ai adsl 2 mega et mes test mire me donne entre 110 kbps et 250 kbps j'aimerais savoir si ces test sons fiable ou peut etre que j'ai un probleme sur ma ligne je vous remerci si vous avez des solutions
Répondre à jeannick

7

butterfly8903, le samedi 14 juin 2008 à 21:54:35
je suis très content de mon abonnement de 1Mbps pour etre servi que de quelque octet, je suis très satisfait de cette arnaque moderne sans avoir le droit ni la possibilité de résilier ce contrat """opération ramassage d'argent"""
Répondre à butterfly8903

8

DSIA67, le lundi 16 juin 2008 à 00:31:51
MIRE ADSL
Répondre à DSIA67

9

Lou72, le vendredi 20 juin 2008 à 12:01:20
Bonjour à tous

Par rapport au test de la mire sur un modem sagem fast, j'ai fait un test sur la ligne d'un ami qui a un souci de connexion LB, mon modem sagem a longtemps bloqué sur le test de la mire mais il est arrivé, deux fois, que les deux diodes s'allument (donc normalement connexion ok) et à ce moment là l'ordi indique que "le modem est débranché" dans le test de la connexion.
Est-il possible que la ligne adsl envoie un signal qui bloque le modem ?
Car je reviens chez moi avec le même matériel et tout fonctionne sans aucun souci
Merci pour vos réponses
Répondre à Lou72
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/04 18h42Internet trop trop lent, 1Ko/s au test mire2
19/05 18h09[mIRC] Comment supprimer et test hijackthis14
13/01 16h31Pb test de mire3
21/07 23h14Test de mémoire4
Plus de discussions sur « Test de mire »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger mIRC 6.33mIRC - mIRC est un client IRC shareware pour Windows, fortement configurable, permettant de programmer des noms d’emprunt, des...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Shareware
Télécharger Miranda 0.7.8Miranda - Miranda est un logiciel de messagerie instantanée libre, compatible avec la plupart des logiciels existants et très léger: ...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger Miro 1.2.4Miro - Miro est un logiciel gratuit (libre) permettant de regarder ou télécharger des émissions télévisées à travers plus de 2500...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Test de mire »