Rechercher : dans
Par :

Installation de firefox1.0

Dernière réponse le 15 nov 2004 à 23:37:12 Obeet, le 15 nov 2004 à 22:10:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde...

J'essaye d'installer Firefox 1.0 sur mon PC sous Slackware et j'obtiens ceci

Xlib: connection to ":1.0" refused by server
Xlib: Client is not authorized to connect to Server

(firefox-installer-bin:22458): Gtk-WARNING **: cannot open display:

lors du lancement de l'exécutable d'installation...

Donc ma question: D'où ça vient? Que puis je faire? (google ne semble rien avoir pour moi...)

Autre précision, je suis sous VNC car ce PC est dans un placard...ça ressemble à un message de VNC d'ailleurs, mais que faire pour contourner ?

Merci

Le TeebObeeT préféré de la moche...

Meilleures réponses pour « Installation de firefox1.0 » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Monter un système RAID 0 (Contrôleur Intel ICHxxR) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité...
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01, 5 et JBOD VoirLa technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices...

1

Obeet, le 15 nov 2004 à 22:13:45

Laissez tomber j'étais en root...

Répondre à Obeet

2

jipicy, le 15 nov 2004 à 22:53:18

La prochaine fois laisse Teebo s'occuper du pingouin, il a l'air plus doué !

;-DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)

Répondre à jipicy

3

Obeet, le 15 nov 2004 à 23:37:12

;o)

Répondre à Obeet
Collection CommentÇaMarche.net