Rechercher : dans
Par :

Gestion classement et jeux dans forum

sissimumu, le 23 fév 2009 à 14:53:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
nous avons un petit forum http://on-parle-de-tout-bzh.1fr1.net/ ou l'on a une categorie jeux avec divers forum (deviner une photo mystere, un son, une enigne, forum chez flash etc)
Chaque jeu fait gagner des points , pour le jeu flash le meilleur score 5 pts le second 3 pts puis le troisieme 1 pt.
Chacun doit poster des copies d'ecran lorsqu'il poste son score.
je dois tous les jours ou presque lire tous les messages postés dans les forums de jeux pour voir si il y a une copie d'ecran et noter le chiffre indiqué correspond au score effectué.
je gere tout cela sur un fichier excell, les formules sont ok et ca me prend pas bcp de temps mais c'est plutot le fait d'ouvrir tous les messages et copier les scores un à un dans le fichier excell qui prend du temps.
N'y aurait il pas un autre moyen afin que je gagne du temps pour gerer les classements car je sens que je vais vite me lasser et arreter de noter tous les scores...

voici une copie d'ecran du classement http://on-parle-de-tout-bzh.1fr1.net/...

J'aurais bien aimé avoir un systere de classement comme les jeux arcade, enfin une toute petite aide sera appréciable svp.

merci d'avance

Configuration: Windows XP
safari

Meilleures réponses pour « Gestion classement et jeux dans forum » dans :
Gestion des erreurs ASP.NET VoirIntroduction Pré-requis Gestion classique des erreurs ASP.NET avec le fichier Global.asax Gestion des erreurs survenues côté client en technologie AJAX Conclusion Introduction Nous proposons dans ce qui suit de traiter les exceptions...
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
Classe abstraite et fonction virtuelle pure VoirClasse abstraite et fonction virtuelle pure Dans l’exemple de code 7.3(fonctions virtuelles), la classe Noeud a ceci de particulier qu’elle représente uniquement un concept. Elle a été définie pour isoler les caractéristiques générales des...
Collection CommentÇaMarche.net