Arnaque femme cote d'ivoire

Fermé
karl66 - 23 févr. 2009 à 14:37
 ionet - 15 déc. 2014 à 12:49
Bonjour, je suis en contact avec une jeune ivoirienne d'origine francaise car née a bordeaux , pas moyen de la voir a la cam , j'ai lu ici toutes les arnaques possibles , donc je suis sur mes gardes , je lui demander de me fournir la preuve de son identitée , elle m'a envoyée par msn un scann de son passeport , quelqu'un pourrait-il me dire si c'est un faux car je n'y connais que dalle je peut fournir la photo du scann , en vous remerciant par avance

129 réponses

philippe6887
25 août 2009 à 21:59
Salut,
Comme je suis belge moi même, je te communique les coordonnées exactes de la représentation belge à Abidjan.
Contacte les pour vérifier ce que l'on te raconte.
N'es tu pas étonné de recevoir un courriel de la part d'un consul ?
Bonne continuation.

Immeuble Alliance (4ème étage)
Avenue Terrasson des Fougères
01 BP 1800 Abidjan 01
Tél + (225) () 20.21.93.16 - + (225) () 20.30.38.00
Fax + (225) () 20.22.41.77
Abidjan@diplobel.fed.be
ambabel@aviso.ci
0
felixelechat76
26 août 2009 à 06:01
Bonjour à tous,

Au lieu de faire marcher votre q....... faite fonctionner votre cerveau!

Toutes les representation DU MONDE (consulats ou ambassades) utilisent comme extenction exemple ".fr" pour les representations Française ou ".be" pour les Belges!

Aucun organismes "au monde", je parle d'une représentaion officielle, n'utilisent ".gmail, .yahoo, . hotmail ou je ne sais quoi!

Il utilisent des sites "sécurisé" et "codé"! Encore moins des site publique!

Aucune representation surtout de l'Europe, vous demandera de régler une somme d'argent à un agent consulaire même si c'est pour des soit disant "frais de visa ou de tribuneaux".
Tous les frais sont réglementés par des articles de procédures et loi, que vous pouvez consulter en les joignant.

Vous n'avez pas ENCORE compris que ce sont des "brouteur" et ARNAQUEURS qui vous roulent dans la farine!

Felixelechat
0
bonjour en regardant ton message, veuillez me donné précis ton coordonné, tu es bien sûr de toi que l'adresse de ambassade du belge qui est dans l'immeuble du 4e étages est exact
0
ok merci isis, en fait ils n'ont pas piraté le pc?
bonne continuation et bon courage tout le monde
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 10:58
Pourrais tu mentionner les adresses email de/des escrocs ?
Attention aux message "Regardes qui t'as bloqué sur MSN"
EN cliquant sur le lien, vous leur donner vos codes et ils rentrent dans votre boite email.
0
ypnoz34 > Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 10:58
salut je ne la conné pas leur adresse mail, car il m'ont menacé le jour méme et depuis pour l'instant plus de nouvelle, tant mieux tu me dira...
0
Korova Messages postés 11 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
31 août 2009 à 08:06
Quel idée d'aller chercher des femmes ailleurs,alors qu'en Europe il y a les plus belles femmes du monde! vraiment,je ne comprendrais jamais....(méssage inutile)
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
3 sept. 2009 à 22:38
Bonsoir! voici quelques adresses de nos amis de Cote d'Ivoire:
loveamou@live.fr
a_mina_beni@hotmail.fr n° 00225 01 24 24 64
aya225@hotmail.fr
0
Salut Richard,
Merci de m'envoyer ton adresse msn ou skype par message privé afin de parler de ton problème en direct.
Je te contacte par retour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 18:39
bjrs,c yves,j'aimerais savoir si kelkun connait une fille prénomé noelle renée et son mail kisling@live.fr,son numéro est le 00225 07 25 68 25 merci a tous
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
14 sept. 2009 à 19:49
Salut Yves, tu as envoyé de l'argent à un jeune ivoirien, qui se fait passer pour une belle blonde, qui n'est surement pas au courant qu'un escroc se sert de sa photo pour arnaquer les hommes blancs...
Le nom ne sert à rien, car ils en changent tout le temps... de même que les adresses email... quoique quelquefois, ils ont plusieurs "pigeons" en même temps...
Je te conseillerais d'arrêter tout contact avec cette "fille", qui va finir par te plumer et te laisser avec le coeur en mille morceaux... et surtout, ne t'amuse pas à brancher ta webcam si elle te chauffe un peu, parceque ton histoire va se transformer en chantage à la webcam (cf les nombreux topics qui parlent de cette arnaque).
Si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas à me contacter en Messagerie Privée.
Isis
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12 > Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012
18 sept. 2009 à 21:41
Salut ISIS

J'ai eu un autre contact ya une semaine de la CI son adresse belle.esther@live.fr.Elle dit s'appeler lorraine et c'est toujours le meme cirque sauf que ce qui la differencie des autres c'est quelle/il prétend vouloir une relation avec un europeen parcequ'elle/il...........n'aime pas les noirs!!!!!!!!ils vont loin dans leur conneries on me l'avait encore pas faite.Je me demande si la grippe A n'a pas envahi la CI j'ai plus de contact avec elle/lui ni meme les autres d'ailleurs.Peut etre qu'ils ont plus d'électricité ils se connectent plus sur MSN!en tout cas ya peut etre du progrès,j'ai reçu un msg d'une personne sur le site de rencontre ou je suis inscrit et à ma grande surprise l'agence de rencontre m'a signalé que je ne pouvais pas lire le msg parceque le membre a enfreint le code de conduite dans les conditions d'utilisations et son profil va etre supprimé.J'ai quand meme réussi a le lire et il s'agit surement encore de la CI ou pays de l'est.Elle ou il fait énormément de fautes d'orthographes et mélange le français et l'anglais.voici son adresse petrovajulia@yahoo.com
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554 > pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
19 sept. 2009 à 15:56
Merci pour ce signalement pionner !
0
oiu ,g bi1 lu ton message,c tjrs kom cela,je pense que je vé fer de mm ,les mettre ds les abuts.je vs donne la mienne,voila c pas dur a rretnir,kisling@live .fr,elle en a d'autres ,mé un peu pres les memes
alors si vs l'avé chez ,elle est coriace
et envois des identités fausses,et bien sur que tu payeras !
ilfaut qu'on fasse kelke chose ensemble,si on est divisés ,ca marche pas
kom l'état ::::mieux diviser pour régné ! allons y !
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
29 sept. 2009 à 21:45
Bonsoir bourg

je ne pense pas que l'on fasse quelque chose ensemble par contre il est bon de mentionner leur noms,adresses sur ce forum.Et puis les sites de rencontres sont aussi payant alors défendez vos droits(c'est pour tout le monde) signaler les profils douteux aux site de rencontres.Je sais que derrières ces sites il y a aussi des gens sans scrupules qui se foutent de ces signalements tant que l'argent rentre mais faut pas baisser les bras!
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 22:29
Pas question de baisser les bras Pionnier !!
0
JE VIENT DE VOIR LE MAIL UN GRAND MERCI D AUTANT PLUS QU ELLE ME RECONTACTER AU PLAISIR D UN DIAL
-1
de rien voici mon email :mi.duras @hotmail.fr , contacte moi directement et je t'envoie le scan , moi aussi elle continue a me parler , elle veut se marier avec moi et venir vivre en france pour fonder une famille , j'attend de tes nouvelles , bye !
0
ROMU070 > karl66
5 avril 2009 à 19:38
MOI JE LES SORTIE DE MES CONTACTES CERTE AVEC UN PETIT GOUS AMERE MAIS SANS PERTE
0
karl66 > ROMU070
5 avril 2009 à 19:47
je me doute bien , si tu veut le scan , contacte moi directement , comme ça tu pourras me dire si c'est bien elle , la elle est en ligne et elle m'attend , avant de la virée , dit moi si c'est elle , merci !
0
ROMU070 > karl66
5 avril 2009 à 21:39
desoler lordi beuguer complet oui je voudrait bien voir ton scan
0
karl66 > ROMU070
5 avril 2009 à 21:47
pour cela il faut que tu me donne ton adresse email , je t'ais mis deja la mienne tout a l'heure je t'attend !
0