Arnaque femme cote d'ivoire

Fermé
karl66 - 23 févr. 2009 à 14:37
 ionet - 15 déc. 2014 à 12:49
Bonjour, je suis en contact avec une jeune ivoirienne d'origine francaise car née a bordeaux , pas moyen de la voir a la cam , j'ai lu ici toutes les arnaques possibles , donc je suis sur mes gardes , je lui demander de me fournir la preuve de son identitée , elle m'a envoyée par msn un scann de son passeport , quelqu'un pourrait-il me dire si c'est un faux car je n'y connais que dalle je peut fournir la photo du scann , en vous remerciant par avance

129 réponses

Si c'est pour le plaisir de correspondre, tu ne risques rien.
Seulement si elle te demande de l'argent ou te demande un service à cause duquel tu devrais impliquer ton compte en banque, ou encore donner tes coordonnées bancaires, là cela sentira l'arnaque.Tu laisses tomber. Et si tu reçois des spams, change ton adresse e mail
J'ai eu ce genre de message qui m'est parvenu. Très bien ficelé. quand on a bon coeur on répond malheureusement. Je l'ai fait pour la conseiller ; Cependant, quand il a été question de recevoir sur mon compte de l'argent dont elle me promettait 30%, j'ai senti l'arnaque.Et ai réussi à savoir où elle s'était procurée mon adresse e-mail : sur un site de superbes photos ou j'avais écrit dans le livre d'or!!
il faut vraiment se méfier de tout et ne pas mettre les pieds n'importe où
70