matou12
23 juin 2009 à 21:24
Salut,
j'aimerais aussi fais partir de la discution, et vous donnez des renseignement aussi, sur tout ce qui ce passe dans nos cybers ici, je suis de al Côte D'ivoire j'ai lhabitudes d'aller dans les cybers.
Je vois aussi tout ce qui ce passe,tout ce qui ce dit sur ce forum est effectivement vrais,nous avons des jeunes garçons qui ce font passer pour filles pdans le but d' anarquer.
Mais avant,j'aimerais un petit trucs, la grande partir de ceux qui ce font anarquer sont des gros pervers et des personnes qui n'on aucun respect de la femme,mais il faut se dire la vérité,ils peuvent envoyer de l'argent à une fille pour qu'elle s'achete un appareil numerique pour ce photographier nues,ou encore acheter une cam, un ordi, pour la voir toute nus,c'est d'etre idiot de penser qu'une femme qui ce respecte et qui recherche une vrais relation acceptes tout cela, et + comment vous pouvez envoyer de l'argent à une fille à une fille pour qu'elle vous retrouve la bas, sans mem l'avoir connu dans son milieu ou elle vit, une fille qui est sincere n'accepteras jamais cela, elle vous demanderas de venir d'abord dans son pays, pour connaitre sa famille et autre...Pour les cas de maladies et inventer pour pourvoir toucher les âmes sensibles,je suis suis vraiment desolée pour vous,d'avoir été anarquer ainsi.
Bon sur ce forum presque tout à été dit,je voudrais juste ajouter de nouvelles chose, car à chaque fois il trouve des plans pour dejouer et attraper encore de nouveaux pigeons,maintenant ils sont des numeros ronming,des pays de l'europes, donc il peuvent très bien dire qu'ils osnt français et qu'ils vivnet al bas et prendre toutes les information d'une région, com cela vous avez confiance en eux, et par al suite inventer quelque chose pour vous soutirer de l'argent.
Et c'est pas tout , pour pourvoir anarquer les femmes, ils prennent les photos des hommes blanc,ils sont maintennat trournée + vers les femmes blanches.
J'espere que j'ai pas été très long dans ce que je viens, et j'espere pourvoir aider des personnes.
à bientôt