Signaler

Arnaque femme cote d'ivoire [Fermé]

Créer une discussion karl66 - Dernière réponse le 15 déc. 2014 à 12:49 par ionet
Bonjour, je suis en contact avec une jeune ivoirienne d'origine francaise car née a bordeaux , pas moyen de la voir a la cam , j'ai lu ici toutes les arnaques possibles , donc je suis sur mes gardes , je lui demander de me fournir la preuve de son identitée , elle m'a envoyée par msn un scann de son passeport , quelqu'un pourrait-il me dire si c'est un faux car je n'y connais que dalle je peut fournir la photo du scann , en vous remerciant par avance
Afficher la suite 
Utile
+67
moins plus
Si c'est pour le plaisir de correspondre, tu ne risques rien.
Seulement si elle te demande de l'argent ou te demande un service à cause duquel tu devrais impliquer ton compte en banque, ou encore donner tes coordonnées bancaires, là cela sentira l'arnaque.Tu laisses tomber. Et si tu reçois des spams, change ton adresse e mail
J'ai eu ce genre de message qui m'est parvenu. Très bien ficelé. quand on a bon coeur on répond malheureusement. Je l'ai fait pour la conseiller ; Cependant, quand il a été question de recevoir sur mon compte de l'argent dont elle me promettait 30%, j'ai senti l'arnaque.Et ai réussi à savoir où elle s'était procurée mon adresse e-mail : sur un site de superbes photos ou j'avais écrit dans le livre d'or!!
il faut vraiment se méfier de tout et ne pas mettre les pieds n'importe où
Utile
+25
moins plus
je te remercie pour ta reponse rapide , cela dit je vais continuer a discuter avec elle pour le plaisir , par contre pour le passeport , a ton avis est-il faux ou pas ? pour l'argent ne te fais aucun soucis , elle n'aurat rien de moi , c'est ralant car c'est un canon , si tu veut la photo dit-le , au cas ou tu reconnaitrais la fille , encore merci
arleq karl66 - 23 févr. 2009 à 15:09
je ne vois pas ce que tu veux dire par passeport. Tu t'inquiètes de savoir si la photo et l'âge sont vrais?