Rechercher : dans
Par :

Mon site en joomla ne s'affiche pas

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 10:56:49 omar-senegal, le 23 fév 2009 à 14:26:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai utiliser le cms joomla pour faire un site en local, puis j'ai tout envoyer sur le serveur avec JMOOVE http://omarfayecv.olympe-network.com/ puis exporter la base de donnée mais imposible d'avoir le site qui s'affiche pouvez vou m'aider a comprendre ou se situe le probléme ou comment bien migrer le site en local vers le serveur de olympe-network

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « mon site en joomla ne s'affiche pas » dans :
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Les images ne s'affichent pas sur le site VoirDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...

1

omar-senegal, le 23 fév 2009 à 15:42:43

Petit rectipicatif le site affiche

" Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL"

Répondre à omar-senegal

2

Dimisoft, le 1 oct 2009 à 10:56:49

Bonjour,
Ouvre ton fichier configuration.php et tu modifies les paramètres de connexion à la bdd en fonction de ce que l'hébergeur t'a donné.

Répondre à Dimisoft
Collection CommentÇaMarche.net