|
|
|
|
Slt. J'ai le m^me pb que toi!!!!J'ai bien inséré la carte wifi freebox à son emplacement , puis débranché et rebranché...J'ai ouvert la ligne sur le site de Free.
J'ai une carte SMC2835w pour mon ordi portable, mais celui si ne détecte pas de réseau sans fil????? Que faire? Merci à tous
|
bonjour
est ce que le voyant power de la carte pcmcia de la freebox est allumé fort? si oui votre freebox reste synchronisé longtemps ? moi des que la carte s'allume "Fort" la free box se desynchronise au bout de 2 min maximum. Chez free il veulent que je les appel à 0.34 euros la minut pour faire des tests, ils sont gentils eux. Avec des com a se prix la ils peuvent se permettre de faire le forfait a 30 euros apres!!!! si quelqu un a une solution.
|
bonjour tout le monde!
moi g 1 freebox et g achter la carte wifi a free et une autre carte pcmia pour mon pc portable. g suis aller sur le site free pour activer la fonction wifi de mon freebox. g paramétrer le reseau de mon pc. et g installer le logiciel livré avec la carte wifi de mon prortable (livre sur un cd). puis g lancer le logiciel et g config (cle wep...). et g connecter sur le net et ca marche parfaitement. bon courage a tous ceux qui n'ont pas enore reussi a se connecter via le wifi.
|
et ben t'as bien de la chance !! moi a veu po marcher |
bonjour,
je viens d'installer une freebox V4 avec une carte WIFI sans problème (activation fonction routeur + WIFI --> ok). j'ai installé une carte PCI MSI PC54G2 dans mon PC, et le débit reste invariablement a 1 méga. avez-vous une solution !!!! merci d'avance J-H |
mille excuses je reposte ma demande car mon adresse e-mail état fausse (erreur de frappe)
bonjour, je viens d'installer une freebox V4 avec une carte WIFI sans problème (activation fonction routeur + WIFI --> ok). j'ai installé une carte PCI MSI PC54G2 dans mon PC, et le débit reste invariablement a 1 méga. avez-vous une solution !!!! merci d'avance J-H
|
Hello, si tu es à 1mb c'est deja que ta connexion semble ok et c'est deja un bon point. Par contre à 1mb c'est peut etre parce que tu es un pe trop loin , dis nous à cb de metres tu es de ta freebox et essaye aussi de faire un ping sur le 192.168.0.254 (Adresse ip de la Fbx) voila tiens nous au courrant ;-)
|
|
Salut à tous,
comment se procurer la carte wifi freebox et à quel prix est-elle? Merci
|
Peut-etre que vous avez déjà fait tout ca, mais ca peut toujours servir, dans l'orde :
- Allez sur http://adsl.free.fr/comptes/ et activer la fonctionnalité WiFi (si un seul PC utilise la connection) et routeur (si plusieurs PC) ; noter la clé WEP généré automatiquement (moins de risque d'erreur). - éteindre la freebox, mettre la carte PCMCIA de free et rebrancher le tout, laisser cuir à feu doux jusqu'à synchronisation complète. -Une fois la carte PCMCIA (ou PCI) Wireless branchée, Windows XP reconnait automatiquement la carte et vous affiche une cholie pitite e-conne en bas dans la zone de notification. Vous double-cliquez dessus avec le mulot à bouton et vous voyez le nom du rezo que vous avez entré lors de l'activation de la fonctionnalité Wifi sur free.fr ; Un double clique, on entre la clé WEP et on surf jusqu'à pas d'heure. Salut à tous |
si seulement c'etait le cas,ça serait trop beau....... |
Salut.Si votre pc ou portable wiwi ne voit pas le réseau wifi de la freebox c'est pas grave:allez dans connèxion réseau,clic droit sur réseau sans fil(meme avec croix rouge),proprietés ,configuration réseaux sans fil,faire ajouter,et là configurer votre réseau comme il faut avec nom ,clé wep et tout et tout comme expliqué dans le mode d'emploi faire ok partout et en principe miracle le réseau est trouvé et marche super.
Pour le débit wiwi qui reste à 1 M ça peut venir d'une mauvaise config.Lors de la configuration de la carte ou la clé wifi il ne faut pas laisser windows établir le réseau en automatique sinon il crée un pont réseau qui bloque tout a 1 M. En ce qui concerne les leds du moment que power est allumé c'est bon, link ne clignotte que lorsque vous emettez ou recevez.
|