Rechercher : dans
Par :

ISCSI Target Enterprise

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 21:08:09 arth, le 23 fév 2009 à 14:12:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pour planter le décor, j'ai un serveur dédié chez OVH, très bon hébergeur ceci dit, mais qui a une fâcheuse tendance à désactiver le support des modules dans ces Kernel.

Ceci dit j'ai déjà réussi à recompiler mon kernel pour prise en charge des modules. Et ça fonctionne.

Mon problème se situe pour la mise en place d'un filer iscsi sur ma machine.

Au départ je n'avais pas le support des modules actif, donc apt-get ... je vous laisse imaginer ...

Une fois le support des modules activé suite à longue recherche pour recompilation, m'en voici donc au problème de départ : installer iscsi target enterprise sur ma machine.

l'ayant déjà fait, après avoir galéré tout un week end, je ne sais malheureusement plus comment.

J'ai téléchargé les sources, puis j'ai tenté une compilation.

Celle-ci se passe bien jusqu'à ces erreurs :

/root/iscsitarget-0.4.17/kernel/block-io.c: In function 'blockio_open_path':
/root/iscsitarget-0.4.17/kernel/block-io.c:164: error: implicit declaration of function 'open_bdev_excl'
/root/iscsitarget-0.4.17/kernel/block-io.c:164: warning: assignment makes pointer from integer without a cast
/root/iscsitarget-0.4.17/kernel/block-io.c: In function 'blockio_detach':
/root/iscsitarget-0.4.17/kernel/block-io.c:328: error: implicit declaration of function 'close_bdev_excl'

J'en viens donc à supposer un manque de bibliothèques mais je n'arrive pas à trouver le package qui va bien.

J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un savait de quoi dépendait des biblio et si il avait déjà eu ce souci. Ou si quelqu'un a une idée ...

Pour info, j'ai recompilé mon kernel en version : 2.6.28.4

Voilà Voilà.

Le loup, solitaire et mystérieux.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « ISCSI Target Enterprise » dans :
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr Voir Introduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Enterprise Application Integration (EAI) Voir Introduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications...
La signature automatique VoirLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
[VBA] Détection de modification de cellule VoirExemple pour une MFC avec plus de 3 conditions. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim Cel As Range For Each Cel In Target 'Adapter la/les plages. If Not Intersect(Cel, Range("B1:B30,D1:D30")) Is Nothing...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Les Frames VoirPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...

1

arth, le 24 fév 2009 à 18:24:55

Il passionne pas grand monde mon sujet ^^

Je donnerais la soluce si jamais je trouve.
Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth

2

arth, le 24 fév 2009 à 21:08:09

Problème résolu, je mettrais une soluce pour les kernel en mode OVH mais ça attendra :)

Répondre à arth