Posez votre question Signaler

Page perso orange

mimionline 1Messages postés 23 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 1 mai 2009 à 11:15
Bonjour,
j'ai un site perso wanadoo depuis 2003,depuis que j'ai changé les adresses mails en orange je ne peux plus acceder à mon site qui s'est transformé en pagesperso-orange.fr et auquel on ne peut acceder en recherche alors que l'ancienne adresse permet toujours de le visualiser . par contre je n'arrive plus à le gerer .
Je n'ai pas envie de le supprimer pour en creer un autre car je suis referencée avec monsite wanadoo ( je suis peintre)
Que faire ?
Merci pour votre aide
Lire la suite 

Page perso orange »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Supposons que votre ancienne adresse était "jean.durand@wanadoo.fr" et que la nouvelle adresse est "dupont.jacques@orange.fr" (d'accord ce n'est pas logique mais c'est pour l'exemple).

Pour la lecture :
L'adresse HTTP du site n'a pas changée : http://pagesperso-orange.fr/jean.durand

Pour la mise à jour :
L'hôte FTP est : perso-ftp.orange.fr
Nom d'utilisateur doit changer : dupont.jacques@orange.fr

Il faut probablement mettre à jour le nom d'utilisateur.

Tenez-moi au courant du résultat
mimionline - 23 févr. 2009 à 15:11
Bonjour,

le probleme est que je n'ai pas d'acces aux modifications :

Erreur Pages Perso
Utilisateur non identifié L'accès à la page du serveur des Pages Perso Internet Orange n'est pas autorisé.

et pourtant je suis identifiée

je tourne en rond

merci
ricsim - 1 mai 2009 à 11:15
Bonjour mimionline!
J'ai le même probleme que vous!
Avez vous reussi à retrouver l'accès à vos fichiers?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « page perso orange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook