Rechercher : dans
Par :

Probleme maj garmin street pilot c 330

Dernière réponse le 5 mar 2009 à 23:42:12 gdlolo62, le 23 fév 2009 à 14:04:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je possède un gps garmin c 330 depuis quelques années je me suis décidé d'acheter le DVD de maj j'ai donc bien reçu un DVD original garmin avec ses clés d'activation mais quand je veux l'installeril refuse clés invalide j'aissai vainement d'avoir de l'aide auprès de garmin mais impossible de les joindre conseillés toujours occupé que dois faire ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « probleme maj garmin street pilot c 330 » dans :
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Les structures en langage C VoirDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de...

1

naviman, le 5 mar 2009 à 23:42:12

Il aurait été plus simple d'acheter la nouvelle cartographie sur SD card
39 euros pour France et 99 pour EU
il n'y a qu'à glisser la SD et hop .......c'est parti

Répondre à naviman