Le processeur rame en permanence

Fermé
jemima2 - 23 févr. 2009 à 13:54
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 12:17
Bonjour,
micro hp 8090 core2 E6600 2.4Ghz 2Go de RAM
le processeur rame sans arret jusqu'a 100%, la RAM est occupée jusqu'a 90% pendant des heures
comment detecter ce qui fait tourner le cpu ?
curieusement cela coincide avec l'installation d'une webcam logitech s5500
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 14:07
fais [Ctrl]+[Shift]+[Esc].
ca t'ouvrira le gestionaire des taches et tu verras déjà quel processus te bouffe toute ta ram
Dans Démarrer Rechercher, tape msconfig et décoches au maximum tout ce qui concerne logitech
Tu pourra la lancer manuellemnt
Tu laisses que l'antivirus, windows defender et le pare feu.
Si problème, tu retournes dans msconfig et tu recohes.
Si tu es bourré de widgets vista et autres cochonneries publicitaires , cherche pas plus loin
Ca m'étonne qu'une webcam puisse bouffer 90% de la ram, à moins que t'en ais vraiment très peu et vu le double coeur et les 2GO, c'est pas ça.
Fais aussi un scan ativirus en ligne (bitdefender on line scanner dans google)
4
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 14:47
as tu bien chargé le pilote vista qui est là ?
Désinstalle et essaye celui là
http://www.logitech.com/index.cfm/435/4224&cl=fr,fr?osid=13
0
jemima3 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016
23 févr. 2009 à 22:37
merci baluze de ton aide -- c'est la panique -- donc avant j'ai eu logitech au telephone --j'ai desinstallé "logitech desktop.. sur leurs conseils-- et apres j'ai tapé ipconfig--ds demarrage j'ai tout desactivé et j'ai remis apres par petits paquets--sans toutefois remettre : ccutrayicon,KBD,logitech communications manager,logitech quickcamribbon et start CCC--tout etait OK--apres j'ai remis logitech com. et log.quickcamrib.--et j'ai ouvert la webcam qui a bien fonctionnée mais en pompant les 2Go de RAM et tout le processeur avec des bas aussi--ou ça se gate c'est une fois la webcam fermée--la, le processeur s'emballe et la RAM aussi : 90à100% avec des variations --le micro est bloqué et fini par dire:"quickcam exe a cesse de fonctionner" et logitech LVPrcSrv module a cesse de fonctionner et a ete arrete et aussi la memoire installée est insuffisante--mais meme avec la RAM redescendue à 40% je ne peux ni arreter le micro, ni arreter-redemarrer et j'arrete en pressant l'interrupteur--au re-demarrage avec ipconfig j'ai reussi à desctiver les 2 modules logitech -- mais à l'ouverture de la webcam et fermeture rebelote...donc j'ai du fermer le micro irregiulierement 3 à 4 fois j'ai fini par pouvoir desinstaller la webcam.
je ne peux plus avoir ipconfig...j'ai tjrs outils d'adminis. et config du syst.

j'ai un micro HP qui a 2 ans et 1/2 un core2 E 6600 2Go de RAM et 160Go de libre sur disque C--vista+sp1 est à jour
franchement je ne comprends pas

j'ai desinstallé avant de voir ton 2e message, mais j'ai enregistré la webcam, je suis allé verifier si le pilote etait à jour etc

tu peux encore quelque chose Baluze...je t'en remercie par avance
(demain je vais retelephoner chez logitec)
0
Bonjour Baluze

donc finalement logitech m'a depanné au bout de 15 jours de contacts journaliers.
c'est le 2e logiciel qu'ils m'ont envoyés qui a reglé le probleme.
merci encore
au revoir
jemima
0
jemima3 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016
23 févr. 2009 à 22:42
baluze j'ai oublié j'ai fait un scan d'une heure avec avast : tout est ok-- de meme les verif sur l'ensemble de micro, diagnostic etc : c'est ok
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 12:17
salut
bof j'ai pas fait grand chose dans cette affaire alors....
A+
0